Dans les entrailles de la bête

juil 06, 2022 par williamblackthorn

Dans ce guide de Starship Trooper : Terran Command, Il vous sera expliqué comment terminer le scénario Dans les entrailles de la bête.

Objectifs principaux

Nettoyez les égouts

Cet objectif sera actif tout au long du scénario et ne demande que d’exterminer les insectes en général.

Détruisez tous les nids de reproduction

Il vous sera révélé trois emplacements sur votre carte par des étoiles rouges. Ces endroits indiquent les positions des nids de reproduction. Il vous suffira d’éliminer les insectes les protégeant et de les détruire.

Empêchez les drones de s’échapper

Deux flèches rouges apparaîtront sur votre carte, celles-ci indiquent d’où les insectes vont venir. Il est recommandé d’avoir remplir les deux objectifs secondaires avant que la vague d’insectes attaque, cela vous laisse placer des tourelles pour aider vos défenses.

Bloquez la sortie du métro

Laissez vos tourelles où elles sont pour l’instant et amenez toutes vos unités vers la sortie du métro. Lors de votre arrivée à cette sortie, démolissez vos tourelles et construisez-les à nouveau à la sortie du métro. Avec cette stratégie, aucun insecte ne pourra s’échapper.

Objectifs secondaires

Nettoyez la baie de maintenance

Vous n’aurez qu’à entrer dans la baie de maintenance et à éliminer les insectes qui s’y trouvent. Ensuite, accédez au terminal de la porte, ceci vous offrira une unité d’ingénieur de combat.

Récupérez deux caisses de munitions

Les deux caisses seront indiquées sur la carte par un simple carré blanc. Les récupérer vous permettra de construire des tourelles.