Contre vents et marées

juin 28, 2022 par williamblackthorn

Dans ce guide de Starship Trooper : Terran Command, nous allons voir comment terminer le scénario Contre vents et marées.

Objectifs principaux

Ne perdez pas le fort Meru

Cet objectif sera présent tout au long du scénario, il implique de ne pas perdre le contrôle de la station de radio centrale du fort Meru. Ce fort est équipé avec diverses défenses, mais celles-ci ne seront pas suffisantes seules. Il est recommandé de placer de multiples unités d’assauts sur les murs ainsi que des unités de lance-roquettes pour vaincre les scorpions qui sont résistants aux munitions standard.

Tenez jusqu’à ce que 40 membres du personnel aient évacués

Durant les dernières minutes du scénario, des membres du personnel commenceront à évacuer en petits groupes, il vous suffira de continuer à défendre jusqu’à ce que quarante de ceux-ci soient évacués.

Objectifs secondaires

Déployez un bâtiment de plateforme

Pour remplir cet objectif, il vous suffit de construire un bâtiment de votre choix sur une des quatre plateformes disponible dans le fort Meru.

Défendez la première ligne

Une minuterie de deux minutes sera enclenchée, vous devrez défendre la station de radio la plus au sud de la carte pour remplir cet objectif. Il est recommandé de battre en retraite dès la fin des deux minutes pour sauver le plus d'unités possible puisque les vagues d’insectes prennent rapidement de l’ampleur.

Défendez la deuxième ligne

Pour la deuxième ligne, la minuterie sera de quatre minutes, mais l’emplacement est beaucoup plus propice à la défense. Utilisez les points surélevés des deux côtés à votre avantage. Soyez prudent puisque durant la défense de la deuxième ligne, les scorpions feront leur apparition. Tentez de déployer des unités lance-roquettes le plus rapidement possible.