Phase 2, Zone 4: Séparer le réticule

Phase 2, Zone 4: Séparer le réticule
sep 30, 2022 par Skyangie

Dans ce guide sur le mode campagne de Splatoon 3 sur Nintendo Switch, nous allons passer en revue Phase 2, Zone 4: Séparer le réticule.

Une fois le chemin libre de passage, dirigez-vous vers l’entrée de la mission #4 et tirez votre jet d’encre afin d’ouvrir le couvert et appuyez sur ZR en maintenant la touche afin d’entrer à l’intérieur.

Pour cette mission, utilisez le “Slosher Burst Bomb” qui vous permettra de tirer sur plusieurs cibles regroupées en même temps. De plus, vous devrez dépenser 20 “Power eggs” pour accéder à cette mission.

Le but de cette mission est très simple. Il suffit de glisser sur les “Ink rail” à l’aide de votre habileté tout en projetant votre encre sur des cibles mouvantes afin d’activer le reste du chemin. Dans le cas où vous ne parvenez pas à détruire toutes les cibles, le “Ink rail” n’apparaîtra pas pour la suite et la mission sera échouée. Une fois les étapes accomplies, rendez-vous vers la structure flottante. Utilisez votre jet d’encre afin de l’asperger et ainsi récupérer l’objet. 

C’est ainsi que la mission: Phase 2, Zone 4: Séparer le réticule se termine, laissant place à votre prochaine mission dans Splatoon 3 - Phase 2, Zone 5: ''Tread Heavily''.