Récupérez les renseignements de la Résistance

mai 31, 2022

Dans ce guide sur la campagne de Sniper Elite 5, nous vous expliquerons comment terminer la l'objectif Récupérez les renseignements de la Résistance de la mission 1 : Le Mur de l'Atlantique.

Vous devrez rejoindre la ville pour trouver le bâtiment de la résistance. En vous approchant du bâtiment au sud-ouest, le marqueur de mission vous indiquera la position exacte. Vous pouvez-vous approchez du bâtiment en passant par la rue principale ou par les ruelles. C'est aussi un bon moment pour éliminer la cible Steffen Beckendorf.

Carte de la mission
Batiment

Plusieurs ennemis seront dans la zone du bâtiment, entrez à l'intérieur et montez à l'étage pour trouver un coffre devant un lit. Sortez de la maison pour grimper sur le mur de lierre afin de rejoindre le deuxième étage de la maison. Fouillez le corps pour obtenir la clé de Marcel qui vous permettra d'ouvrir le coffre.

Coffre
Mur de lierre
Corps

Dans une pièce, vous trouverez un passage avec des planches pour revenir à l'étage inférieur. Retournez au coffre pour l'ouvrir et terminez cet objectif principal de la mission 1.

Planche
Ouvrir le coffre

Vous trouverez aussi dans cette maison la lettre personnelle Les Boches sont là sur un sofa.

Lette personnelle - Les boches

Vous pouvez à présent réaliser les différents objectifs optionnels ou tout de suite passer au dernier objectif de la mission : Allez retrouver Charlie.