Neutralisez le radar

mai 31, 2022

Dans ce guide sur la campagne de Sniper Elite 5, nous vous expliquerons comment terminer la l'objectif Neutralisez le radar de la mission 1 : Le Mur de l'Atlantique.

Cet objectif est situé au nord de votre position. Il y a plusieurs chemins possibles pour vous rendre au radar, mais le chemin le plus sécuritaire est de longer la zone est jusqu'au radar. Cette zone est remplie d'ennemi, votre meilleure chance est de rejoindre la tour de garde au nord du radar, vous pourrez entrez dans la zone par un morceau de grillage brisé.

Carte du radar
Grillage
Chemin de l'est

Montez furtivement dans la tour et débarrasser vous de l'ennemi. Par la suite, vous aurez une position avantageuse pour éliminer tous les ennemis au sniper. Certains ennemis essayeront de monter dans la tour, attendez-les pour les éliminer en haut des escaliers. Une fois la zone sans ennemis, vous aurez deux options pour terminer l'objectif de la mission.

Rejoindre la tour
Éliminez les enemi

Option 1 : Détruisez les piliers

Avant de monter sur le pilier, vous devrez au préalable trouver deux charges explosives situées dans la zone. Vous en trouverez une sur une caisse en bas de la tour de guet, l'autre charge explosive est située proche de l'entrée du bunker. Allez placer les charges explosives afin de détruire les piliers.

Charge explosive 1
Charge explosive 2
Pilliers
Placer la charge

Option 2 : Sabotez la source d'alimentation du radar

La source d'alimentation est dans le bunker dans la zone du radar, vous devrez trouvez un pied de biche dans les environs pour saboter le générateur.

Generatrice