Comment tuer Möller à une distance de 600 mètres ou plus ?

juin 24, 2022

Dans Sniper Elite 5, un des défis à réaliser est d'éliminer Möller avec un fusil à une distance de 600 mètres ou plus. Dans ce guide nous vous expliquerons comment le faire et à quel moment vous pourrez faire l'élimination.

Ce défi vous permettra d'obtenir le trophée La balle gagne toujours. Pour réaliser ce trophée, il vous faudra tuer Möller avec votre fusil à une distance d'au moins 600 mètres lors de la mission 9 - Quelques détails à régler.

Pour rendre ce défi plus facile à réaliser, vous devez commencer la mission dans la difficulté Civil (très facile). Ensuite, dans l'écran juste avant de commencer la mission, sélectionner l'arme Fusil M.1903 avec une lunette A2 qui permet de faire un zoom x16. En sélectionnant la difficulté Civil (très facile), vous serez assuré qu'aucun effet comme le vent ne viendront affecter votre tire de sniper.

Mission 9
Configurer l'arme

Commencez la mission puis attendez que Möller entre dans sa voiture puis ciblez-le avec votre arme. Attendez que Möller arrive proche de la grange et sauvegardez la partie afin de pouvoir y revenir si vous n'arrivez pas à l'éliminer avant qu'il quitte la zone. Vous devrez procéder à l'élimination lorsque Möller aura dépassé la grange au loin, en le ciblant vous pourrez voir la distance.

En fonction de la mise à jour de votre jeu, il est possible que le trophée ne tombe pas à 600m, vous devrez alors lui tirer dessus lorsqu'il aura atteint le 1000m, dans ce cas, votre fenêtre de tir sera extrêmement réduite. Dans le cas où Möller quitte la zone, vous aurez juste à charger la dernière sauvegarde.

Moller
Tire après la grange