Comment obtenir toutes les armes

juin 26, 2022

Dans Sniper Elite 5, plusieurs armes vous seront données parmi les trois catégories d'arme disponible. Pour en obtenir d'avantage, vous devrez dans un premier temps les débloquer. Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment débloquer toutes les armes du jeu.

Avant de commencer une mission, vous aurez l'occasion de changer vos armes et les équipements associés. Certaines armes peuvent être gagnées en réalisant différentes actions et défis dans le jeu. Avant de commencer un défi pour obtenir une arme, pensez à sauvegarder pour rapidement revenir si vous ne réussissez pas. Vous aurez besoin de débloquer toutes les armes pour les trophées Maître des pistolets, Maître des armes secondaires, Maître des fusils et Maître d'armes.

Pistolets

M1911
Vous obtiendrez le M1911 dès le début du jeu.

Welrod
Vous obtiendrez le Welrod dès le début du jeu.

MK VI Revolver
Terminez la Mission 2 : Résidence occupée.

Model D
Vous devrez éliminez la cible de la mission 6 : Libération en l'empoisonnent. La stratégie est d'entrer dans le bâtiment de la cible sans vous faire repérer. Prenez le poison au rez-de-chaussée puis allez devant la porte à l'étage pour verser le poison dans le verre. Par la suite, appuyez sur la sonnette et cachez-vous afin que la cible boive le verre et meurs. Vous obtiendrez ensuite l'arme.  

Batiment
Poison
Verre
Sonette

Pistol 08
Vous pourrez obtenir le Pistol 08 lors de la Mission 3 : Académie d'espions. Vous devrez éliminer Fabian Richter avec une élimination fantôme. Rejoignez le sommet de la cathédrale pour rejoindre la zone où est située la cible. Faites des éliminations fantôme et lorsque vous aurez la clé pour entre dans la salle, attendez que les officiers terminent leur meeting et parte. Cette attente est un peu longue, mais lorsque la cible sera seule, faite une attaque par en arrière avec carré pour le neutraliser.

Type 14
Éliminez la cible de la mission 8 en utilisant un pistolet Type 14 ou Type 100. Vous trouverez ces pistolets sur des officiers du bâtiment ou se trouve la cible. Une fois que vous aurez complété la mission avec un pistolet Type 14 ou Type 100, vous recevrez le Type 14 que vous pourrez utiliser comme vous le souhaitez par la suite.

Fusils

M.1903
Vous obtiendrez le M.1903 dès le début du jeu.

SREM-1
Vous obtiendrez le SREM-1 dès le début du jeu.

Gewehr 1943
Vous obtiendrez le Gewehr 1943 en terminant la Mission 03 : Académie d'espions.

Karabiner 98
Éliminez la cible de la mission 2 située dans le château. Pour ce défi, vous devrez faire tomber le lustre sur sa tête après l'avoir assommé. Dans un premier temps, rejoignez la salle et attendez que la cible se place sous le lustre. À ce moment-là, courrez vers lui pour le mettre KO avec carré puis reculez-vous pour tirez sur le lustre afin qu'il tombe sur son corps.

Emplacement de la cible
Mettre la cible KO
Tirez sur le lustre

M1A Carbine
Vous obtiendrez le M1A Carbine en terminant la Mission 05 : Festung Guernesey.

RSC 1918
Vous obtiendrez le RSC 1918 et éliminant la cible de la mission 7. Pour cette élimination, vous devrez mettre KO le chercheur et le placer sous le missile puis tirer dans un des crochets du missile pour le faire tomber sur la cible.

Porter la cible
Tirer sur le crochet

Armes secondaires

Welgun
Vous obtiendrez le Welgun dès le début du jeu.

M1A1 GOV.
Vous obtiendrez le M1A1 GOV. dès le début du jeu.

MP. 1940
Éliminez la cible de la mission 1 avec une explosion. L'explosion peut être une mine, une grenade ou tirer sur les différents éléments explosifs dans la zone.

MP. 1944
Éliminez la cible de la mission 4 en utilisant un rat explosif. Vous trouverez un premier rat explosif juste avant la porte au tout début de la mission. Partez dans le bâtiment ou est situé et la cible et placer le rat dans l'emplacement prévu. Assumez la cible puis placez le très proche du rat puis tirez sur le rat pour le faire exploser. Si vous n'avez pas blessé au préalable la cible, alors vous aurez besoin d'un deuxième rat que vous trouverez dans un coffre à côté de l'Établi pour fusils.

Rat explosif
Placer le rat
Placer le corps
Carte de l'Établi pour fusils
Deuxième rat

MK2
Terminez la Mission 6 - Libération.

Type 100
Éliminez la cible de la mission 5 en la jetant dans le béton. Dans un premier temps, assommez la cible avec carré puis lancez la dans la zone ou le béton doit couler proche du cabanon. Vous aurez plus qu'à activer la machine pour gagner le trophée.

Lancez le corps
Activer la betoneuse