Comment gagner des Néobucks rapidement ?

Slime Rancher 2 - BG
sep 27, 2022 par MistahJeii

Dans ce guide dédiée à Slime Rancher 2, nous vous expliquerons comment rapidement gagner des Néobucks.

Gagner de l'argent, dans Slime Rancher 2, c'est un peu l'essence du jeu. Cela vous permet, entre autre, d'améliorer votre équipement, d'optimiser vos enclos, et d'acheter toute sorte d'amélioration de base pour la rendre d'autant plus productive. Alors la question de savoir comment en gagner le plus se pose.

Optimiser vos récoltes

Élevez des Slimes c'est bien, regarder le cours du marché c'est mieux ! Comme dit dans notre Test du jeu, une sorte de bourse en jeu sera observable chaque jour passé. En effet, dépendamment de ce que vous aurez vendu la veille, le prix des excrêments des Slimes, appelés "plortes", baissera ou diminuera d'une variété à une autre. Faites donc bien cette gymnastique quotidienne d'aller vérifier le tableau des ventes afin de voir quelle ressource vous êtes plus propice à exploiter ce jour.

Avoir plusieurs enclos différents

Vous l'aurez surement donc compris, la meilleure méthode actuellement pour garder une économie stable, mais surtout grandissante, c'est dans la diversité de culture de Slime que vous la trouverez. En effet, si le cours change chaque jour, avoir un seul type de Slime à disposition vous fera courir à votre perte. Optez donc plutôt pour des enclos avec différentes espèces que vous pourrez donc exploiter plus ou moins, selon le marché actuel.

Optimiser ses enclos

Nous avons les enclos, c'est une chose, maintenant il nous faut les optimiser. Plusieurs améliorations, moyennant quelques sous, vous permettront entre autre d'automatiser la récolte des ressources des Slimes mais également, la production plus rapide de tous les éléments d'environnement requis à cela, comme de la musique, de l'eau, de la nourriture etc, distribués automatiquement dans les différents enclos.