Chapitre 5 : Le point de non-retour

juil 14, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Scarlet Nexus, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer le chapitre 5.

Soluce du Chapitre 5 : Le point de non-retour de Scarlet Nexus

À votre retour à Suoh, débarrassez-vous des ennemis dans la rue puis avancez vers le QG de la BEA au nord pour commencer une cinématique. Lorsque vous arriverez devant l'archiviste, profitez-en pour sauvegarder puis rejoignez Yuito au QG afin de commencer une cinématique.

Rue de Suoh
Archiviste

Vous devrez vous battre contre Yuito. Rapidement, une nouvelle mécanique de combat fera son apparition, le champ cérébral. Pour entrer dans le champ cérébral, vous devrez appuyer sur L3+R3 en même temps. Vous pourrez alors réaliser différentes actions pour faire des dégâts à Yuito en suivant les commandes affichées à l'écran. Soyez vigilant au compteur en bas de votre écran, vous devrez quitter le champ cérébral avant la fin du décompte.

Combat contre Yuito
Champ cérébral

Après la cinématique, suivez le marqueur de mission pour rejoindre le sud. Une cinématique commencera et vous serez dans votre planque pour l'interlude. Parlez aux différents alliés présents et offrez-leur des cadeaux que vous pouvez obtenir chez l'archiviste pour améliorer vos étapes de relations. Lorsque vous serez prêt, allez interagir avec la table pour passer au chapitre suivant de Scarlet Nexus.

Sortir de Suoh
Interlude