Chapitre 0 - Prologue : Rencontre

juin 28, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Scarlet Nexus, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer le prologue dans lequel vous commencerez l'aventure.

Soluce du prologue de Scarlet Nexus

Une fois la cinématique d'introduction terminée, vous débuterez votre aventure dans une zone d'exercice pour commencer le didacticiel du jeu. Avancez pour rencontrer des ennemis et éliminez-les en suivant les instructions à l'écran. Vous devrez terminer le didacticiel avec un combat contre un bailleur musclé, utilisez les contrôles que vous venez d'apprendre pour gagner le combat, esquivez son rayon avec rond.

Avancez sur le chemin
Premier combat
Bailleur musclé

Une cinématique débutera dans laquelle vous ferez la rencontre de votre coéquipier en fonction du personnage choisi. Après lui avoir parlé, vous pourrez vous promener dans la ville. Durant votre aventure, vous recevrez beaucoup de messages cérébraux qui seront situés en haut à gauche de l'écran. Ces messages ne sont pas extrêmement importants, mais certains vous permettront d'améliorer les étapes de relations avec vos équipiers. Vous pourrez les regarder avec R1+haut de la croix directionnelle

Entrez dans la ville
Message cérébral

Avancez vers le sud pour rejoindre la passerelle de gauche. Sur votre chemin vous trouverez probablement des éléments verts. Ce type d'élément vous donne un objet aléatoire, le plus souvent de l'argent ou un objet de soin.

Paserelle de gaucge
Élément vert

Continuez vers le sud jusqu'à rencontrez l'archiviste. Il vous permettra de sauvegarder votre partie et vous pourrez acheter et vendre des objets.

Archiviste
Achat et vente

Partez à présent vers l'est pour entrer dans le tombeau des Sumeragi afin de débuter une cinématique et obtenir le Porte-clés Baki .

Carte du tombeau
Rejoindre le tombeau

Sortez pour rejoindre la rue principale puis suivez le marqueur vers le sud. Une nouvelle cinématique débutera durant laquelle vous pourrez voir la ville se faire attaquer par les Autres. Éliminez les ennemis dans la rue principale et suivez le marqueur pour rejoindre le sud.

Rejoindre le sud
Rejoindre la rue principale
Enemis sur la rue principale

Vous devrez à nouveau combattre une créature, un Sabbat flétri. Assurez-vous d'éviter son attaque lorsqu'il vous fonce dessus et contre-attaquez entre deux ruées. Si vous avez besoin de soins durant le combat, vous pourrez utiliser les objets soins avec [ps4:dpa-down].

Rencontre du boss
Attaquez le Sabbat flétri

Une fois le combat terminé, une cinématique commencera dans laquelle vous rencontrez des membres du BEA. Partez vers la base située au nord de la rue principale pour terminer le prologue du jeu et obtenir le trophée Gardien écarlate.