Pause Business

Saint Row - BG
sep 10, 2022 par MistahJeii

Dans cette soluce de Saints Row, nous suivrons la mission : Pause Business.

Après avoir tiré Le Nahual de prison, ce dernier acceptera de se joindre à vous pour un braquage légendaire. Rencontrez-le donc au QG Saints.

Cependant, vous avez préparé autre chose pour lui : une journée Team Building ! Allez donc réaliser les activités de chacun des membres des Saints afin de vous rapprocher les uns des autres dans une journée "sans meurtre". Mais alors que vous réalisez l'activité de Neenah, à savoir tagguer un mur des Panteros, ces derniers viendront se venger, et il vous faudra donc... les tuer. 

teambuilding
tag neenah

Une fois cette catastrophe du jour sans meurtre écartée, au tour d'Eli de vous amener dans une des activités qu'il a choisi : le Karaoké ! Cependant en arrivant sur place, des équipes de Marshall reconnaitront Le Nahual, et vous attaqueront.. tuez-les.

bar karaoké
attaque marshall

Vient ensuite l'idée de Kevin, faire du Jet-ski. Récupérez donc les nouveaux véhicules de Marshall et rendez-vous aux courses de Jet-ski. Arrivé sur place, les Idoles vous attaqueront car ils possèdent les lieux... abattez-les.

course jetski
idole jet ski

Étant désormais poursuis ET par Marshall ET les Idoles, Le Nuhual vous proposera une place où vous barricadez afin d'affronter vos ennemis. Protégez donc le Camping-car et suivez-le jusqu'à l'emplacement désigné. Une fois sur place, éliminez tout ce qui bouge dans la zone. Une fois fini, une cinématique vous montrera toute la joyeuse bande au QG des Saints, partageant un bon moment, même Le Nuhual semble s'y sentir bien. Vous avez gagné un ami.

fuite camping car
cimettierre défense