Observe et fais un rapport

Saints Row - Backgrounjd
sep 07, 2022 par MistahJeii

Dans cette soluce de Saints Row, nous vous introduirons la mission principale "Observe et fais un rapport".

Après votre premier jour mouvementé bien que plein de réussite, Gwen, votre supérieure vous appelera pour effectuer une nouvelle mission : Suivre un convoi détourné.

Allez donc au point de rendez-vous que Gwen vous donnera afin de démarrer le briefing de mission. En arrivant près de Gwen, celle-ci vous énoncera la mission : Suivre le convoi sans l'attaquer. Vous monterez en voiture avec JR, un chauffeur de Marshall. La mission se lancera automatiquement après cela, et débutera sur une route sinueuse dans laquelle vous finirez par vous faire attaquer par les motards défendant la marchandise.

Rdv Gwen
Briefing Gwen

Vous vous défendrez donc contre les vagues d'ennemis, protégeant la voiture de JR et votre vie également. Alors que tout se déroule sans trop de difficulté, les tourelles de défense du convoi commenceront à vous viser et vous devrez alors embarquer sur le camion afin de le vider de l'intérieur. Faufilez-vous donc sur les camions en passant de voitures en voitures et éliminez les utilisateurs des tourelles.

début combat
Destruction tourelle

Gwen vous appelera alors, elle était sure que vous n'arriveriez pas à simplement prendre en filature le convoi sans l'engager, et vous a donc utilisé comme appât. Mais maintenant, vous avez carte blanche pour arrêter le convoi. Vous passerez à nouveau de voiture en voiture, éliminant chaque menace se dressant contre vous jusqu'à ce que, soudainement, sorti de nul part, Sergio le chef des Panteros ne débarque avec son Monster Truck. Ralentissez-le dans sa course pendant que JR suivra le convoi.

détourner le convoi
sergio monster truck

Une fois Sergio arrêté, vous reprendrez la poursuite du convoi. Une fois que vous atteindrez le poste de pilotage, une cinématique de lutte entre vous et un Panteros se lancera et malheureusement vous chuterez dans un ravin avec le convoi. En vous réveillant, le conducteur du camion cherchera à vous tuer. Eliminez-le donc après un combat un peu plus rude contre lui et son armée.

rejoindre conducteur
combat conducteur

Après une enième cinématique, vous le tuerez, récupérant ainsi la marchandise du convoi et les félicitations de Atticus Marshall lui-même.

offre job
fin mission