Mission d'introduction : L'arme qui sera nôtre

sep 07, 2022 par MistahJeii

Dans cette soluce de la mission principale de Saints Row, nous vous indiquerons comment débloquer la mission :  L'arme qui sera nôtre.

En effet, cette dernière est bloquée tant que vous n'aurez pas réaliser quelques petites bricoles dans votre empire criminel, pas de panique, nous vous expliquerons tout.

Retournez à la table de l'Empire, dans le QG des Saints afin de bâtir.. *roulement de tambours* le Château du Kraken, votre faction dans le jeu de rôle de la ville. Grâce à ce QG annexe vous pourrez lancer des activités du Sanctuaire de poussière vu précédemment avec Eli. Si vous passez votre curseur sur l'icône du château et appuyer sur la touche R de votre clavier (pour les joueurs PC), vous obtiendrez l'emplacement des différents châteaux ennemis à conquérir afin d'avancer dans les prérequis pour la mission : L'arme qui sera nôtre.

chateau kraken
position chateau ennemi 1

Une fois sur place, allumez le brasier de leur forteresse et attendez que leurs défenses viennent vous barrer la route. Éliminez donc tout leur régiment et entamer les pourparler avec leur chef. Réalisez cela 2 fois, dans différents châteaux afin de retourner parler au "Maitre du Savoir" dans le château, ce qui débloquera par la suite, la mission : l'arme qui sera nôtre, car vous aurez contrôlé entièrement le quartier de votre château.

brasier phénix
entreprise terminée