Menace des Idoles

Saints Row - BG
sep 07, 2022 par MistahJeii

Dans cette soluce de Saints Row, nous vous introduirons la mission principale "Menace des Idoles".

Vous proposerez à Kevin une soirée marathon autour d'une série que vous appréciez tous les deux, après que ce dernier sorte de la salle de sport. Kevin acceptera bien volontier, cependant, en sortant de sa séance, il se fera prendre par surprise par le Collectif des Idoles qui estiment avoir été trahit. En apprenant la nouvelle, vous irez, de rage, chercher votre ami afin de faire payer tous les Idoles se dressant devant vous.

debut mission kevin
kevin kidnapp

Après être aller voir dans un bar non loin de la, pour faire parler les Idoles, aucun d'entre eux ne semblent vouloir communiquer. Tuez-les donc tous sans remords et à l'aide d'un treuil à l'arrière de votre voiture, vous attacherez un Idole, initialement aux toilettes, afin de l'utiliser comme boule de destruction pour saccager le camps des Idoles. Une fois que ce dernier ne tiendra plus la torture, il vous donnera l'emplacement de Kevin que vous irez sauver immédiatement.

bagarre bar
destruction camps idoles

Une fois Kevin libéré, vous voudrez vous venger de l'affront que les Idoles vous ont fait : on ne touche pas à la famille. Descendez donc dans leur base afin de tuer tous les membres sur votre passage.

kevin libre
vengeance kevin