Le principe de Peter

sep 07, 2022 par MistahJeii

Dans cette soluce de Saints Row, nous vous introduirons la mission principale "Le principe de Peter".

Après avoir réussi avec brio la mission que vous aura donné Gwen, Observe et fais un rapport, Atticus Marshall lui-même, vous proposera un travail de qualité : Chef de sécurité pour une soirée de présentation d'une technologie avancée : le Codex.

Rendez-vous donc au musée avant le lancement de la soirée. Ici, en tant que Chef de sécurité, vous irez inspecter vos associés et voir si tout se déroule sans accro. Alors que vous vous dirigerez vers la salle de réception pour parler à M. Marshall, un appel de Neenah viendra vous inquiéter : les Panteros sont en route pour le gala et sont prêts à tout faire brûler.

début mission
Panteros gala

Défendez donc votre position en éliminant tous Panteros vous barrant la route. Une nouvelle mission vous est confiée : mettre en sécurité le Codex, principale pièce de la soirée, convoitée par les Panteros. Mais alors que vous affronterez les Panteros, les Idoles se joindront à la fête pour eux aussi tenter de voler le Codex. Débarrassez-vous tant que possible de chaque membre des deux factions tout en avancant vers la salle du Codex.

nouvel objectif
idoles à la fête

Encore à vous d'éliminer la double menace qui se dresse contre vous. Une fois cela fait, vous vous retrouverez devant le Codex et utiliserez sa technologie qui le fera léviter et vous suivre pas à pas. Protégez-le des assaillants qui viendront vous traquer. Vous le perdrez de vue à un moment donné et ferez tout pour le récupérer, jusqu'à tomber dans une pièce isolée avec une des VIP : Myra Starr.

protéger codex
protéger vip

Alors que vous pensiez bien faire, malgré le carnage causé par l'arrivée des deux gangs, Atticus Marshall semblera furieux contre vous car vous auriez, selon lui, dû protéger le Codex plutôt que Myra Starr. Il vous virera également des Marshalls après votre fiasco et votre incapacité à protéger la chose la plus précieuse à ses yeux.

atticus viré
fin mission le principe de peter