L'argent du loyer

Saints Row - Background
sep 07, 2022 par MistahJeii

Dans cette soluce de Saints Row, nous vous introduirons la mission principale "L'argent du loyer".

Après avoir vécu une première journée de travail rude, vous déciderez de rentrer à votre base afin de rendre des comptes à vos amis. 

Une fois arrivé sur les lieux, vous ferez la rencontre des meilleurs amis de votre avatar, en la présence de Kevin, Eli et Neenah. Ces derniers parleront de leur difficultés à payer le loyer et autre gadget utile pour la vie dans votre squat. C'est alors que vous aurez l'idée de vous remettre à des activités bien moins légales mais plus bénéfiques, afin de vivre enfin normalement et selon vos envies.

Retour maison
reunion amis

Prenez donc la route vers un prêteur sur gages, afin de lui alléger le contenu de son coffre-fort. Après vous être occupé de son argent, vous relancerez un plan connu de tous afin de semer les policiers. Vous vous lancerez donc dans une course contre la montre afin de récupérérer votre voiture de change. 

braquage
fuir police

Une fois arrivé sur le lieu supposé où votre voiture doit vous attendre, vous vous rendrez compte qu'une faction ennemie du nom de Panteros vous l'aura vandalisé et elle sera inutilisable. Eliminez donc vos adversaires, et récupérerez une moto-cross afin de fuir vers un nouveau point de rendez-vous où vous attend Neenah.

voiture d'évacuation
Nouveau rdv point

Après quelques cascades spectaculaires à moto, vous atteindrez le point de rendez-vous, et Neenah viendra vous sauver. Ensemble vous discuterez de l'avenir de votre groupe et de la dangerosité de chaque actions recquises pour payer le loyer.

neenah sauvetage
Missio fin