La voie de l'église

Saints Row - BG
sep 07, 2022 par MistahJeii

Dans cette soluce de Saints Row, nous vous introduirons la mission principale "La voie de l'église".

Après avoir sauvé Eli et Kevin d'une mort certaine, il est temps pour vous et vos amis de s'affirmer comme nouvel empire criminel de Saints Ileso.

L'idée du projet étant lancée, il vous faut maintenant sérieusement débuter votre activité. Une chose est sure : il vous faut un endroit plus grand afin de démarrer vos activitées et que chacun ait son espace pour travailler dans son domaine de prédilection. Neenah ayant trouvé le lieu parfait, vous demandera de tous vous conduire à une vieille église abandonnée. Une fois sur place, vous devrez détruire le chantier en cours afin de virer tout éventuel nouveau résident ou propriétaire des lieux.

Reunion projet
Destruction chantier

Plus qu'une chose à faire, récupérer l'acte de propriété des lieux afin de vous les octroyer immédiatement. Pour ça, aller trouver John Blande et faites lui abandonner le projet de rénovation en lui faisant faire un tour de voiture qu'il n'oubliera pas. Une fois cela fait, il vous donnera sans demander son reste, les papiers des lieux.

John Blande
Acte de propriété

Alors que vous penserez avoir la paix, les Idoles viendront envahir les lieux de votre nouvelle résidence. Vous connaissez la chanson, débarassez-vous en immédiatement. Une fois le carnage fini, vous entrerez enfin dans votre nouvelle demeure, et un nom vous viendra en regardant les tableaux de l'église : Les Saints. Voici le début de votre réelle histoire criminelle.

Idoles invasion
les Saints