Être son propre boss

Saints Row - BG
sep 07, 2022 par MistahJeii

Dans cette soluce de Saints Row, nous vous introduirons la mission principale "Être son propre boss".

Après avoir été viré par Atticus Marshall, vous subirez une profonde dépression et passerez votre temps à vous morfondre chez vous avec Neenah. 

Désespéré d'avoir perdu votre travail, et Neenah d'avoir été trahi par les Panteros, vous passerez votre temps à la maison à ne rien faire et vous laisser aller. Alors que vous regarderez la télévision sur le canapé, Neenah vous annoncera qu'Eli et Kevin sont partis à la soirée des Idoles, mais que Sergio et les Panteros comptaient l'attaquer pour se venger de la soirée d'exposition du Codex. C'est ainsi que vous vous rendrez compte que vos amis sont en danger de mort et vous prendrez le chemin pour aller les sauver. 

Depression maison
Aller sauver vos amis

Vous partirez donc en trombe, direction la fête pour sauver vos amis, Eli étant touché par balle, vous vous presserez d'aller au point de rendez-vous. Une fois arrivés sur place, éliminez tous les Panteros et Idoles de la soirée afin d'atteindre Eli et Kevin. Alors que vous vous retrouverez enfin, le Collectif des Idoles viendra vous barrer la route avec une très forte résistance. Débarassez-vous de tous soldats du gang, et fuyez avec vos amis.

départ fête
collectif idoles

Une fois tout poursuivant éliminé, et Eli ramené à la maison pour des soins rudimentaires, vous déciderez de monter votre propre empire criminel pour vous venger des factions rivales, et pour faire entendre votre voix dans Saint Ileso.

Fuite avec RPG
Votre empire