Trésor à gros enjeux

avr 18, 2019

Butin : 3 lingots d’or, 20$

Cette chasse au trésor est disponible au début du chapitre 3 après la mission “Le sud nouveau”.

Pour obtenir la première carte, vous aurez à la voler au cours d’une rencontre fortuite. Une rencontre fortuite est des petites missions aléatoires dans la carte. La personne est située dans les environs du Dakota River en train d’observer avec des jumelles. Utilisez directement votre lasso pour la capturer avant qu’il prenne la fuite. Si vous le manquez plus de 3 fois, vous devrez acheter la carte chez un receleur.

En ouvrant la première carte, vous serez amené à vous déplacer à Cumberland Falls à l’ouest de Valentine. Arrivez sur place, continuer sur la falaise sur la droite pour voir deux troncs d’arbre mort qui seront utilisés comme pont afin de passer derrière la cascade. Vous trouverez la carte avec 5$.

Suivez la destination indiquée par la carte au trésor pour aller à Barrow Lagoon au nord-ouest de Valentine. Montez sur l'îlot situé sur un lac gelé puis montez sur le tronc d’arbre qui fait office de pont entre l'îlot et la falaise. Vous trouverez la troisième carte ainsi que 15$ dans un trou sur le tronc d’arbre.

En ouvrant la dernière carte pour trouver l’emplacement du trésor. Vous devrez vous rendre à l’est de Bacchus Station, au nord de Fort Wallace. Dirigez-vous vers le “S” de Bacchus Station sur votre carte, c’est un passage entre deux montagnes comme indiqué sur votre carte.

Sur place, avancez par le chemin au-dessus de la sculpture rocheuse en étant prudent. Ce morceau de chemin est extrêmement difficile, rester coller sur la falaise afin de grimper. Avancer le long de la paroi jusqu’au bout. Sautez en contrebas et retournez-vous pour descendre de niveau. Avancez sur la nouvelle corniche pour trouver un passage ou vous accroupir. Vous trouverez le trésor (3 lingots d’or) au bout du chemin.