Tout ce qui brille

avr 15, 2019

Cette mission d’inconnu est disponible à partir du chapitre 2. C’est la première mission qui vous initiera à la chasse au trésor dans le jeu. Rendez-vous au sud-ouest du camp de Horseshoe Overlook pour rencontrer l’inconnu Màximo Cristobal Valdespino en haut d’une falaise.

Une cinématique va commencer ou il vous expliquera qu’il essaye de se départir d’une carte menant au trésor de la bande de Jack Hall. Il vous proposera d’acheter sa carte pour 10$. Pour recevoir sa carte, vous pouvez accepter son offre, la négocier à 5$ ou lui prendre de force moyennant quelques points d’honneur. La carte en main, vous débloquerez le premier niveau du défi “Explorateur”.

Première carte au trésor de Jack Hall

Maintenant que vous possédez la première carte, ouvrez votre sac pour utiliser la carte afin de trouver la deuxième carte qui se trouve sur une montagne de Caliban’s Seat. Suivez le chemin d’un des côtés de la montagne ou vous trouverez une pente accessible. Descendez de votre cheval pour monter jusqu’à la tente.

Descendez par la droite le chemin étroit. Prenez garde à ne pas tomber, car vous ne vous survivrez pas à la chute. Continuer le chemin jusqu’à l’emplacement de la deuxième carte. Lorsque vous verrez apparait le mot “fouiller”, c’est que vous serrez au dessus du trésor. Vous trouverez aussi un collier de perles avec la deuxième carte.

Deuxième carte au trésor de Jack Hall

Consulter votre carte à partir de votre inventaire. L’emplacement de la troisième carte est situé au nord, à Cotorra Springs. Cette zone est très large, vous devez vous rendre exactement entre les lettres O et R de la carte. Vous y trouverez un petit tas de pierres où se situera la carte ainsi que 15$.

Troisième carte au trésor de Jack Hall

Cette dernière carte vous attend au nord-est de Valentine, précisément à O’Creagh Run dans la zone Grizzlies East. Arrivé dans la zone, vous y trouverez une petite ile avec un grand arbre correspondant au dessin sur la carte.

Dirigez-vous le plus proche possible de l’ile sur la pointe pour diminuer votre distance de nage et ainsi éviter une noyade. Nager consomme beaucoup d’énergie, faites attention pour ne pas vous noyer.

Arrivé sur la petite ile, soulevez la roche afin de trouver deux lingots d’or d’une valeur de 500$ chacun. En terminant cette mission, vous débloquerez automatiquement le niveau 4 du défi “Explorateur”.