Robbie Laidlaw

avr 09, 2019

Chasse a la prime de Robbie LaidlawVous obtiendrez cet avis de recherche à partir du chapitre 4 de Red Dead Redemption II. Il vous faudra avoir terminé la chasse à la prime de Mark Johnson et avoir fouillé la cabane de “Old Harry Fen”.

Dans un premier temps, il vous faudra fouiller la cabane au sud de Rhodes, en dessous du manoir Braithwaite. Vous devrez trouver la photo de famille cachée à gauche de l’entrée sous une planche au sol. Fouillez les deux pièces pour trouver un morceau de journal d’un chasseur d’esclave.

Laissez passer quelques jours avant de vous rendre à la gare de Rhodes chercher l’avis de recherche de Robbie Laidlaw que vous devrez capturer vivant. Interrogez Alden le guichetier pour avoir davantage d’information sur la cible.

Dirigez-vous dans la cabane de Old Harry Fen pour y trouver l’homme. En entrant dans la maison, son ami vous attaquera, gagnez le combat en prenant une arme de poing pour aller poursuivre Robbie.

Montez sur votre cheval et prenez votre lasso pour vous diriger vers le champ au nord. Robbie se cache vers le nord-ouest, fait attention, car il lance des cocktails Molotov. Attrapez-le avec le lasso et mettez-le sur votre cheval pour l’amener au bureau du shérif de Rhodes. Placez-le dans sa cellule. En partant, prenez votre prime de 35$.