Photographies d’un pays idyllique

mar 27, 2019

Cette mission d’inconnu est disponible dès le chapitre 2 de Red Dead Redemption II.

Partie I

Dirigez-vous au sud-est de Strawberry pour rencontrer le photographe Albert Mason. Il souhaitera prendre des photographies de prédateur. Pendant sa présentation, un coyote lui volera son sac. Suivez l’animal en suivant ses traces. Lorsque vous le verrez, utiliser votre Sang-froid pour le tuer. Prenez le sac pour le donner à Albert.

Partie II

Attendez deux jours avant de retrouver Albert à l’ouest de Valentine proche de Wallace Station. Il souhaitera prendre en photo une meute de loups. Attendez qu’il prenne les photographies. Vous devrez l’aider lorsque les loups attaqueront. En parlant à Albert, vous finirez cette partie de la mission.

Partie III

Deux jours après les derniers événements, retourner voir Albert au nord d’Emerald Ranch. Il souhaitera photographier des chevaux sauvages au galop. Prenez votre cheval pour vous diriger vers le marqueur jaune. Une fois que vous serez derrière les chevaux, crier pour les diriger vers Albert. Lorsqu’il aura sa photo, allez lui parler. Il vous offrira la photo des loups prise dans la partie II.

Partie IV

Une fois de plus, laissez passer deux jours avant de retourner voir Albert dans le bayou, au-dessus de Saint-Denis. En vous approchant de lui, vous déclenchez une cinématique ou il vous dira qu’il veut prendre en photo des alligators dans le marais.

Prenez la barque et ramez jusqu’aux zones ou il souhaitera prendre les photos. Faite en sorte que Albert soit en face des alligators. Pour la première photo, vous verrez un alligator se nourrir. La deuxième photo sera un alligator dans l’eau.

Pour la dernière photo, approchez-vous d’une petite île. Vous devrez descendre de la barque pour attirer l’animale. Dès qu’un point rouge apparaîtra sur votre mini-carte, vous devrez courir vers la barque. Retournez sur la berge pour finir cette partie de la mission.

Partie V

Deux jours après, aller à la rencontre d’Albert une dernière fois au sud de Valentine. Albert sera sur le bord d’une falaise pour prendre en photo les aigles. En vous approchant de lui, vous entamez une cinématique qui mettra fin à la mission d’inconnu.