Petit guide d’idéalisme et de pragmatisme

mar 26, 2019

Cette mission d’inconnu est disponible après avoir terminé la mission “Une cage dorée” au Chapitre 4.

Partie I

Il vous faudra aller chercher la lettre du Maire Lemieux dans le bureau de poste. Attendez que la nuit tombe entre 22h et 5h pour aller faire une visite dans la maison du Maire au nord-est de la ville de Saint-Denis. Passer par l’arrière afin que Jean-Marc vous ouvre la porte.

Partie II

Le Maire vous demandera d’accompagner Jean-Marc en calèche pour vous diriger vers la Galerie. Vous aurez à suivre discrètement le professeur Shiftacre jusqu’à la fontaine. Là, confrontez-le pour influencer un article positif sur les peintures du Maire puis retourner voir Jean-Marc.

Partie III

Attendez plusieurs jours pour recevoir une lettre puis retournez chez le Marie dans la nuit. Vous aurez à poursuivre la diligence de Hector Fellowes pour lui réclamer un chèque au nom du Maire.

Retournez voir le Maire dans la nuit, il vous informera que Jean-Marc la trahis. Allez à sa rencontre quelques rues plus loin, puis après la cinématique portez-le jusque chez le Maire sans vous faire voir. Vous pourrez observer les rondes des gardes avec votre carte. Une fois chez le Maire, vous aurez le choix de le tuer ou non. Cette action impactera votre honneur.