Otis Skinner

avr 09, 2019

Chasse à la prime de Otis SkinnerVous obtiendrez cet avis de recherche après avoir terminé la mission “Tout travail mérite salaire” de l’épilogue I de Red Dead Redemption 2. Vous devrez aussi avoir capturé Elias Green.

Après la capture de Elias Green, attendez quelques jours avant de voir apparaître un nouvel avis de recherche. Vous trouverez l’avis de recherche au poste de police de la ville de Blackwater. Interroger Dunbar pour avoir plus d’information. Vous pourrez ramener Otis Skinner mort ou vif.

Dirigez-vous vers le sud de Manzanita Post afin de rejoindre le camp d’Otis Skinner. Allez vers les rochers qui surplombent le camp pour avoir un bon aperçu des activités du camp. Commencez par tuer discrètement les premiers ennemis pour ensuite tous les tuer. Faites attention à ne pas tuer Otis si vous souhaitez le garder vivant.

Dès que vous voyez Otis seul, courez vers lui pour l’attraper avec votre lasso puis mettez-le sur votre cheval. Sur le chemin, vous allez vous faire attaquer par sa bande. Tuez rapidement les ennemis avec votre sang froid afin que Otis ne se fasse pas tuer.

Allez au poste de police de Blackwater placer Otis dans sa cellule au fond à droite. Prenez votre prime de 75$ sur le bureau. Vous apprendrez aussi que ce sera la dernière prime offerte à Blackwater.