Mark Johnson

avr 05, 2019

Chasse à la prime de Mark JohnsonVous obtiendrez cet avis de recherche après avoir terminé la mission “Les joies de la civilisation” du chapitre 4 de Red Dead Redemption II.

Allez dans la gare de Rhodes pour trouver l’avis de recherche de Mark Johnson. La récompense est de 25$ pour le capturer vivant.

Vous trouvez Mark Johnson dans les marécages au nord-est de Rhodes dans un campement. Mark se rendra de lui-même, et vous demandera de lui laisser dire au revoir à sa famille. En refusant sa requête, vous devrez le capturer au lasso pour le ramener au bureau du shérif. Si vous acceptez, vous obtiendrez des points d’honneur, mais vous déclencherez une embuscade.

Lorsque Mark ira dire au revoir à son fils, il lui parlera sans que vous puissiez l’entendre. Vous pourrez l’attraper avec le lasso pour le mettre sur votre cheval. Sur votre retour, Mark va se détacher et s’enfuir. Équipez-vous du lasso pour l’attraper et remettez-le rapidement sur votre cheval.

Le fils de Mark aura appelé 3 hommes pour venir libérer Mark. Utilisez votre Sang-froid pour vous débarrasser des ennemis. Continuez votre chemin jusqu’au bureau du shérif pour le poser dans sa cellule. Prenez votre prime de 25$ dans le bureau du shérif pour terminer la mission.