Maquillage et poudre d’escampette

mar 19, 2019

Cette mission d’inconnu est disponible à partir du Chapitre 2 de Red Dead Redemption 2. Pour débuter la mission, vous devez aller dans le saloon de Van Horn parler à Miss Marjorie. Vous assisterez une querelle entre deux personnages et le barman. Vous aurez à vous interposer avec vos poings. Les coups de Bertram sont vraiment forts, vous devrez les esquiver.

Une fois le combat terminé, une cinématique se déclenchera où Marjorie demandera l’emplacement de Magnifico, un membre de leur groupe à Bertram. Marjorie vous demandera de trouver Magnifico le magicien. Ceci terminera la première partie de la mission.

Ouvrez votre carte pour repérer l’emplacement de la prochaine étape. Dirigez-vous vers le sud-ouest au camp de Magnifico. En vous approchant de son camp, une cinématique commencera. Le magicien ne souhaitera pas rejoindre le reste de sa troupe et s’enfuira.

Poursuivez-le en suivant les nuages colorés, faites bien attention à ne pas lui tirer dessus. Continuez de le suivre en traversant la rivière. Après un temps, il disparaîtra en 3 nuages de fumée derrière lesquels se trouvera un animal différent. Rester sur sa trace, jusqu'à une petite carrière. Magnifico restera introuvable, cherchez la dans la zone en regardant en haut des arbres pour le voir caché.

Lorsque vous l’aurez trouvé, celui-ci s'enfuira de nouveau. Poursuivez-le jusqu’au chemin de fer. Laissez-le passer les voies et retrouvez-le. Miss Marjorie arrivera avec Bertram pour raisonner Magnifico en lui promettant de partager les gains. La mission se terminera ici.

La promesse de Miss Marjorie sera effective. Allez au spectacle au théâtre de Saint-Denis et demandez au guichetier de voir Miss Marjorie. Il vous permettra d’assister au spectacle gratuitement. À votre sortie, allez voir le guichetier afin qu’il vous remette une lettre de Miss Marjorie et 40 dollars.