Lindsey Wofford

avr 03, 2019

Chasse à la prime de Lindsey WoffordVous obtiendrez cet avis de recherche après avoir terminé la mission “Un authentique médicament miracle” du chapitre 2 de Red Dead Redemption II.

Dirigez-vous au poste de police de Saint-Denis pour récupérer l’avis de recherche de Lindsey Wofford. Vous aurez à le récupérer mort ou vif. La récompense ne changera pas. Si vous le ramenez vivant, vous aurez un bonus de point d’honneur. Parler au policier pour avoir plus d’information sur l’avis de recherche.

Prenez votre cheval pour aller au sud-ouest de Van Horn afin de trouver Lindsey dans un fort. Choisissez une approche furtive pour entrer dans le fort. Dès votre entrée dans le bâtiment, les ennemis commenceront à venir. Protégez-vous derrière la tour à l’est pour éliminer tous les ennemis. Faites attention à ne pas tuer Lindsey qui finira par se replier dans la tour ouest du fort.

Une fois tous ses hommes tués, il vous restera à attraper Lindsey. Foncez sur lui lorsqu’il rechargera pour le frapper à la tête avec la crosse d’un revolver et ligotez-le avec votre lasso. Une fois capturé, placez-le sur votre cheval.

En chemin pour le poste de police, vous serez attaqué par d’autres chasseurs de prime qui voudront vous voler Lindsey. Tuez-les et reprenez le chemin du bureau de police de Saint-Denis pour mettre Lindsey dans sa cellule. Elle sera indiquée par un marqueur jaune.

Empocher la prime de 100$, vous obtiendrez un bonus de point d’honneur s’il est encore vivant.