Les rêves américains

mar 27, 2019

La mission d’inconnu le “Les rêves américains” est disponible à partir du chapitre 2 de Red Dead Redemption II. Pour débloquer cette mission, vous devez trouver les 3 scènes de crimes dans 3 lieux différents afin de reconstituer une carte. Pour les trouver, vous devez vous rendre dans les différentes scènes entre 22 heures et 5 heures du matin.

1re scène de crime
La première victime est située au sud de Valentine sous les rails du train. Vous trouverez un corps pendu sous la voie ferrée et la tête empalée. Lisez la note dans la bouche de la victime pour découvrir un indice sur l'assassin.

2e scène de crime
Pour la deuxième victime, dirigez-vous en dessous de Wallace Station pour trouver un corps attaché à un rocher. Vous trouverez sa tête proche du corps, elle aura aussi une information sur le tueur dans la bouche.

3e scène de crime
Vous trouverez la dernière victime au sud de Rhodes proche du manoir Braithwaite. La victime sera attachée à un arbre, vous trouverez sa tête derrière le tronc. Lisez la note dans la bouche pour obtenir le dernier indice sur le tueur.

Avec les trois indices, vous reconstituerez la carte. Dirigez-vous vers l’ouest de Valentine à Lucky’s Cabin où vous trouverez une maison ressemblant à votre carte. Allez ouvrir la grande porte de la cave avec le code. Utilisez votre lanterne pour voir plus clair et fouillez la cave. Vous trouverez la “Lettre au rédacteur en chef” ainsi qu’un couteau que vous devrez examiner.

Un homme vous assommera lorsque vous examinerez le couteau. Vous aurez la possibilité de l’assommer lors de son discours avec rond/B. Ligotez-le, puis transportez-le jusqu’à votre cheval pour le porter au bureau du shérif de Valentine.

Au bureau du shérif, une cinématique commencera, préparez-vous à tuer l’assassin lorsqu’il sautera sur le shérif. Si vous n’êtes pas assez rapide, le sérif le tuera à votre place. En aidant le shérif, vous gagnerez 20 dollars.