Les inégalités de l’histoire

mar 29, 2019

Cette mission d’inconnu est disponible à partir du chapitre 3 de Red Dead Redemption II lorsque vous aurez terminé la mission “L’erreur est humaine”.

Allez rencontrer l’inconnu à Rhodes, il sera en face de la gare sur un banc en train de dormir. Commencer la conversation avec Jeremiah Compson pour qu’il se confie à vous, il aura perdu sa maison et toutes ses affaires. Il souhaitera que vous l’aidiez à retrouver quelques affaires.

Dirigez-vous vers sa maison au nord de Rhodes, vous trouverez une note de la banque notifiant la saisie de la maison sur la porte d’entrée. Passer par la porte en arrière de la maison. Vous trouverez de nombreux documents qui ne vous seront pas utiles pour la quête, mais qui vous donne l’histoire de Jeremiah. Vous trouverez aussi une montre gousset ancienne sur la cheminée du salon.

Dans l’autre pièce, une photo sur la cheminée vous informera qu’il existe une cave sous une trappe. Deux voleurs vous attaqueront dont l’un d'eux possèdera le vieux révolver que vous cherchez. Gagner le combat et récupérer le révolver.

Prenez le chemin de la cave, vous y trouverez un carnet et un registre au fonds. En lisant les lettres et documents, vous comprendrez que Jeremiah était un ancien vendeur d’esclaves.

Retourner voir Jeremiah Compson dans son campement afin de terminer cette mission. La mission terminée il sera possible de gagner des points d’honneur en tuant Jeremiah, ce qui vous permettra aussi de vendre son cheval.