L'enfer américain

mar 19, 2019

Pour accéder à cette mission d'inconnu de Red Dead Redemption 2, vous devez avoir terminé la mission “Tout travail mérite salaire” dans l’Épilogue I.

Partie I

Dirigez-vous au sud-ouest de Strawberry pour trouver Evelyn Miller. Une cinématique se lancera où il vous invitera à le rejoindre chez lui.

Partie II

Allez chez Evelyn Miller à Tall Trees en prenant moins de deux journées pour y aller après la première partie. Durant la cinématique qui débutera, il vous demandera de la suivre. Prenez votre cheval et suivez-le pour atteindre un animal piégé. Vous aurez à désarmer le piège pour libérer l’animal.

Montez sur votre cheval et continuez la route jusqu’à atteindre un camp de trappeurs. Lorsque Evelyn Miller descendra de son cheval pour s’attaquer aux trappeurs,vous aurez à les tuer dès qu’ils le frapperont. Evelyn vous quittera pour retourner chez lui.

Partie III

Deux jours après votre dernière rencontre avec Evelyn, retournez le voir chez lui. Vous aurez à lui parler par la fenêtre, car il ne souhaitera pas ouvrir la porte.

Partie IV

Lorsque vous aurez vu Evelyn, vous devrez lui laisser de la nourriture devant chez lui. Utilisez triangle/Y pour sélectionner le type de nourriture que vous lui donné. Revenez trois fois lui apporter de la nourriture avec deux jours d’intervalle. Si l’option n’est pas disponible, revenez plus tard.

Partie V

Après lui avoir apporté de la nourriture à trois reprise, laisser passer trois jours avant de revenir le voir. Les fenêtres ne seront plus visibles dans la cabane de Evelyn, une odeur étrange vous fera défoncer la porte. Vous trouverez Evelyn Miller mort, récupérer le live “L’Amérique” avec une lettre où il vous demandera de le bruler. Sur le bureau, il y a la montre gousset en platine. Brulez la cabane pour exhausser ses volontés et sortez pour finir la mission d’inconnu.