Le vétéran

mar 21, 2019

Cette mission d’inconnu de Red Dead Redemption 2 est disponible à partir du chapitre 6.

Partie I

Dirigez-vous à l’ouest de Annesburg près du lac O’ Creagh’s Run. Approchez-vous de l’homme au sol pour démarrer une cinématique ou il vous expliquera que son cheval est parti après avoir été effrayé par un serpent.

Vous aurez à trouver son cheval “Bruel”, qui est situé près du lac. Approchez-vous de lui doucement et apaiser le avec L2/LT + carré/X. Une fois calmé, rapportez le cheval à l’homme.

Partie II

Laissez passer deux jours dans le jeu avant de retrouver Hamish dans sa cabane au nord-est du lac O’ Creagh’s Run. Lorsque vous rentrerez dans sa cabane, une cinématique se déclenchera pour vous retrouver sur une barque. Ramez pour vous diriger dans la zone indiquée par Hamish.

Équipez-vous du leurre que Hamish vous offrira qui augmentera vos chances d’attraper de moyen et gros poissons. Lui cherchera à pêcher un Tyran, un poisson légendaire. Après quelques tentatives, il tombera dans l’eau. Allez le récupérer en prenant le contrôle de la barque.

Il vous demandera de pêcher le poisson légendaire. Dirigez la barque vers la nouvelle zone et équipée vous de son nouveau leurre. Le tyran va mordre à votre ligne, suivez les instructions pour réussir à l’attraper. En attrapant ce poisson légendaire, vous obtiendrez le trophée/succès “Il était gros comme ça !”.

Partie III

Patientez encore deux jours après la dernière activité avant de revenir parler à Hamish. Cette fois, vous participerez à une partie de chasse. Une cinématique va commencer, par la suite suivez Hamish à cheval pour partir sur les traces d’un loup. Vous tomberez sur les restes d’une biche puis Hamish apercevra la louve.

Descendez de cheval lorsque Hamish vous le demandera, vous aurez le choix de diriger la chasse ou le laisser faire. Si vous souhaitez le faire, il vous faudra utiliser l’Oeil de lynx pour suivre les traces.

Vous tomberez sur un piège mener par les loups pour vous attaquer. Utilisez votre Sang-froid pour les tuer. La louve va vous charger, utilisez rond/B pour vous dégagez et tirez-lui dessus. Vous obtiendrez la peau de la louve.

Partie IV

Patientez encore deux jours dans le jeu pour retrouver une dernière fois Hamish. Au cours d’une cinématique, Hamish va apercevoir un sanglier géant. Suivez l’animal jusqu’à perdre sa trace. Hamish vous rejoindra avec votre cheval pour continuer la traque. Plus loin, le chemin va se séparer, prenez le chemin qu’il vous demandera. En utilisant l’oeil de lynx, vous trouverez les restes d’un loup.

Des coups de feu vont retentir, vous entendrez Hamish crier. Précipitez-vous vers sa position pour le trouver en train de mourir. Votre Sang-froid va s’activer automatiquement, tirez sur le sanglier pour le tuer. Une fois mort, prenez la défense du sanglier et adopter le cheval “Bruel” pour terminer la mission.