La veuve de Willard’s Rest

mar 21, 2019

Cette mission d’inconnu de Red Dead Redemption 2 est disponible à partir du chapitre 6.

Partie I

Rendez visite à Charlotte Balfour au nord de Annesburg, vous la trouverez sur la tombe de son mari. Étant toute seul depuis la mort de son mari, vous lui proposerez d’apprendre à chasser.

Dirigez-vous vers la zone jaune indiquée sur la carte et utilisez votre oeil de lynx pour trouver la piste d’un lapin. Tuez-le et laissez Charlotte le prendre et le dépecer.

Sur le retour vers sa maison, vous serez attaqué par des loups. Tuez-les pour protéger Charlotte et continuer votre chemin jusqu’à la maison de celle-ci. Vous gagnerez des points d’honneur dans cette première partie de mission.

Partie II

Attendez deux jours dans le jeu avant de retourner voir Charlotte. Elle sera en train d’apprendre à tirer avec son fusil. Montrez-lui comment tirer en ciblant les bouteilles. Charlotte apercevra un rat qu’elle vous demandera du tuer, utilisez votre sang-froid pour vous en débarrasser.

Charlotte arrivera à toucher la bouteille puis vous invitera à manger le lapin chez elle. En vous assoyant à table, vous déclencherez une cinématique. À votre réveil dans la chambre d’amis, vous trouverez une lettre de Charlotte vous invitant à vous servir dans la maison. Vous trouverez une boite de bijoux contenant 100$.

Partie III

Quatre jours après votre réveil, revenez dans la maison de Charlotte pour la trouver sur le perron. Celle-ci vous remerciera pour votre aide et vous invitera à vous servir à nouveau dans sa maison. Vous pourrez ainsi trouver un bracelet en argent sur la commode dans sa chambre. Ce bracelet est nécessaire pour fabriquer la Talisman Griffe d’ours.

Partie IV

Lors de l’épilogue du jeu, vous pourrez rendre une dernière visite à Charlotte qui vous invitera à nouveau à vous servir chez elle.