La sagesse des anciens

mar 25, 2019

Cette mission d’inconnu de Red Dead Redemption 2 est disponible au chapitre 5 après avoir terminé la mission “Un bonheur éphémère”.

Partie I

L’inconnu se trouve à l’ouest de Van Horn sous le grand pont au niveau des rails de train. L’inconnu va faire un malaise, et vous devrez l’aider en le portant sur votre cheval. Emmenez-le dans sa maison au village de Butcher Creek sur votre nord. Une cinématique commencera ou Lemuel vous sautera dessus. Sortez-vous de la situation avec rond/B.

Partie II

Revenez au village de Butcher Creek de nuit une journée après les événements. Et présentez-vous chez Lemuel. Une fois la cinématique terminée, allez tuer les démons derrière une maison, vous constaterez que ce sont des chiens enragés. Tuez-les tous et accompagnez les villageois afin qu’ils soient en sécurités. Après une cinématique, un chaman va apparaitre et dévoilera que le village à une malédiction à cause des amulettes au sud de la ville.

Partie III

Vous aurez à détruire les 13 amulettes maudites qui sont accrochées aux arbres au sud de Butcher Creek. Utilisez votre Oeil de Lynx pour trouverer rapidement les amulettes. Vous pouvez aussi utiliser la mini carte pour détecter les zones rouges lorsque’elles sont proches de vous.

Partie IV

Une fois que toutes les amulettes seront détruites, revenez au village et dirigez-vous vers la maison de Obediah pour lancer une cinématique.

Partie V

Vous aurez à vous diriger vers l’entrée de la mine au nord de Butcher Creek. Enlever les planches de l’entrée avec croix/A et entrez à l'intérieur. Avancez dans la mine jusqu’à voir que l’eau de la mine est polluée. En suivant une silhouette, vous allez vous faire coincer par une explosion.

Votre vie va descendre, sortez vite de la grotte en suivant le cours d’eau contaminer jusqu’à une cascade. Il y a dans la grotte le trésor de la piste empoisonnée. Une fois à sortie de la grotte, allez au village de Butcher Creek.

Une cinématique va commencer, la quête se terminera et vous gagnerez une récompense de 50$. Une lettre “Accord de responsabilité de la Roanoke Fuel Company” est aussi disponible.