La piste empoisonnée

avr 16, 2019

Butin : 4 lingots d’or, 10$ et un bracelet ressort en platine.

Cette chasse au trésor est disponible au début du chapitre 2. Vous trouverez la première carte dans une cabane à Cairn Lake au nord-ouest. Lors de la mission d’inconnu “De grands hommes, et une femme” vous tuerez une personne dans la cabane. En fouillant le coffre sous le lit, vous trouverez la première carte de cette chasse au trésor.

Deuxième carte de la piste empoisonnée

Prenez votre cheval et dirigez-vous vers Face Rock au nord de Rhodes. À côté du rocher en forme de visage, vous trouverez un arbre mort. La carte est située sur un autre arbre mort sur une petite colline un peu plus loin. Vous trouverez aussi 10$.

Troisième carte de la piste empoisonnée

Dirigez-vous vers le tumulus du Grand Serpent au sud-ouest de la ville de Van Horn. Montez sur la tour afin d’avoir un aperçu sur la zone. Un dessin de la zone sera créé par Arthur, il vous suffira d’examiner au moins un endroit pour terminer une des tâches du 100%.

Sortez de la tour pour trouver un tas de pierres pour trouver la carte ainsi qu’un bracelet ressort en platine.

Quatrième carte de la piste empoisonnée

Allez au nord-ouest de Van Horn à Elysian Pool pour localiser la dernière carte du trésor de la piste empoisonnée. Chercher une cascade avec un passage à l'intérieur puis traverser là. Équipez-vous de votre lanterne dans la roue des armes, car la grotte est sombre.

Montez la paroi et avancez jusqu’à ce que le passage soit plus large. Avancez par la droite, puis descendez lorsque vous voyez une possibilité. Continuez à progresser jusqu’à voir un passage étroit. Accroupissez-vous pour passer le passage puis avancez jusqu’à l’intersection. Vous pouvez utiliser le dessin de la carte pour vous repérer. Prenez le chemin de droite jusqu’à un petit camp que vous pouvez fouiller. Continuer le chemin de droite pour y voir un grand ravin. Longer la corniche afin d’atteindre le bout. Vous devrez sauter de l’autre côté. Si vous échouez votre saut, vous réapparaitrez en dehors de la grotte. Continuer votre chemin pour arriver dans une petite pièce avec de l’eau.

Grimpez sur la paroi, le trésor se trouvera sous les gros rochers. Vous trouverez quatre lingots d’or qui se revendent 500$ chacun. Faites demi-tour pour sortir en remontant la paroi sur la droite. Escaladez le rebord de droite puis suivez la galerie pour revenir au croisement.