À la nuit tombée

mar 27, 2019

Cette mission d’inconnu de Red Dead Redemption II est disponible à partir du chapitre 2. Vous devez dans un premier temps avoir rencontré le peuple de la nuit au moins une fois dans le cadre d’une rencontre fortuite dans le Bayou. Il existe 4 types rencontres différents disponibles entre 22 heures et 5 heures du matin. En restant dans les environs du village de Lagras ou au nord de Saint-Denis, dans ces heures, vous devriez faire une rencontre de cet étrange groupe.

Lorsque vous les aurez rencontrés, une mission d’inconnu va apparaître au nord de Lagras entre 22 heures et 5 heures du matin. Allez parler au vieil homme et accepter de l’aider pour démarrer cette mission d’inconnu. Vous devrez le suivre jusque chez lui. Vous croiserez des victimes du peuple de la nuit sur votre chemin.

À votre arrivée à la maison du vieil homme, engagez le combat avec vos armes de distance. Les ennemis privilégient les armes au corps à corps qui peuvent vous tuer en un coup. Si un ennemi s’approche trop, utiliser votre Sang-froid pour le vaincre.

Si vous avez été assez rapide pour tuer tous les ennemis, vous pouvez aller sauver une victime attachée devant la maison. Cette action vous donnera des points d’honneur. Entrez dans la maison avec le vieil homme pour récupérer la récompense. Une deuxième vague d’ennemis arrivera. Débarrassez-vous-en puis retournez près du vieil homme qui vous donnera votre récompense.