Joshua Brown

avr 05, 2019

Chasse à la prime de Joshua BrownVous obtiendrez cet avis de recherche après avoir terminé la mission “Heureux les simples d’esprit” du chapitre 2 de Red Dead Redemption II. Vous devrez aussi ne pas avoir de primes à Strawberry sur vous en la payant ou en attendant qu’elle parte.

Vous trouverez l’avis de recherche de Joshua Brown au bureau du shérif de Strawberry. Interrogez le shérif pour avoir plus d’information sur l’individu. Vous devrez le ramener vivant sinon la mission sera un échec.

Dirigez-vous vers une ancienne mine située au nord de Strawberry. À votre arrivée, il n’y aura personne. Allez voir le feu de camp pour lancer une cinématique. Vous serez forcé de faire un duel avec Joshua. Faites attention à ne pas le tuer, il vous faudra tirez sur sa main ou le pistolet pour le désarmer.

Une fois désarmé, il essayera de s’échapper. Courrez après pour lui sauter dessus avec rond/B puis ligotez-le pour le mettre sur votre cheval.

Sur votre retour, d’autres chasseurs de primes reconnaitront votre prisonnier. Tuez-les puis dirigez-vous vers Strawberry. Placez-le dans sa cellule et remontez prendre votre prime de 40$ dans le bureau du shérif.