Joaquin Arroyo

avr 10, 2019

Chasse à la prime de Joaquin ArroyoVous obtiendrez cet avis de recherche après avoir terminé la mission “Tout travail mérite salaire” de l’épilogue I de Red Dead Redemption 2. Vous devrez aussi avoir participé à une exécution du shérif devant la prison de Tumbleweed dans une rencontre fortuite.

Lors de votre première visite à Tumbleweed, vous assisterez à une rencontre fortuite. Un homme recherché par le shérif sera exécuté pour donner l’exemple. Vous devrez par la suite suivre le shérif dans son bureau pour récupérer l’avis de recherche de Joaquin Arroyo sur le mur du fond. Parlez avec le shérif pour en apprendre plus sur votre cible.

Dirigez-vous au sud de Benedict Point, vous trouverez une grange avec deux hommes à l’entrée. En approchant, vous constaterez que les deux hommes allaient tuer une troisième personne. Tuez les deux ennemies avec votre Sang-froid puis interrogez le troisième homme afin d’obtenir des informations sur Joaquin Arroyo.

Allez à la rencontre de Joaquin Arroyo qui sera accompagné de trois hommes. Questionnez l’un des ennemis. Un homme avec une chemise rouge va prendre la fuite, c’est Joaquin. Utilisez votre Sang-froid pour éliminer les autres hommes afin de garder Joaquin en vie. Prenez cheval et sortez votre lasso pour attraper votre cible.

Ligotez Joaquin et installez-le sur votre cheval pour vous diriger vers le bureau du shérif de Tumbleweed. Mettez-le dans la cellule disponible et prenez les 60$ sur le bureau.