Esteban Cortez

avr 11, 2019

Vous obtiendrez cet avis de recherche après avoir terminé la mission “Tout travail mérite salaire” de l’épilogue I de Red Dead Redemption 2. Vous devrez aussi avoir participé à une exécution du shérif devant la prison de Tumblewee. Cette cible sera la dernière disponible pour la ville de Tumbleweed

Dirigez-vous dans le bureau du shérif pour prendre l’avis de recherche de Esteban Cortez. Il fait partie du gang Del Lobo. Vous pouvez le ramener vivant ou mort.

Allez au sud-ouest de Tumbleweed, vous y trouverez une installation minière. À votre arrivée, vous ne serez pas bien accueilli, tuez tous les ennemis de la zone. Pénétrez dans la mine pour tuer le reste des ennemis.

Esteban se trouve au fond de la mine. Lorqu’il essayera de s’enfuir, attrapez-le avec votre lasso et ligotez-le. En sortant de la mine, ses cousins vont arriver. Éliminez-les rapidement avec votre Sang-froid et installez Esteban sur votre cheval.

Partez en direction de la prison de Tumbleweed pour livrer votre cible et obtenir 65$. Le shérif vous expliquera que ce sera le dernier contrat possible pour sa ville.