Elias Green

avr 09, 2019

Chasse à la prime de Elias GreenVous obtiendrez cet avis de recherche après avoir terminé la mission “Tout travail mérite salaire” de l’épilogue I de Red Dead Redemption 2.

L’avis de recherche sera disponible au bureau de police de Blackwater. Parlez aux agents pour en connaître davantage sur Elias Green et le gang des frères Skinner. Vous pourrez récupérer Elias vivant ou mort.

Vous trouverez à l’ouest de la ville, un camp tout juste saccagé. Activer la compétence Oeil de Lynx pour suivre la trace du cheval d’Elias Green vers le sud. Elias sera accompagné de plusieurs hommes. Identifiez Elias qui porte un chapeau fait à partir d’un ours, et amorcez une phase de sang-froid pour tuer tous les autres ennemis.

Elias prendra la fuite à cheval, poursuivez-le avec votre cheval. Équipez-vous du lasso pour l’attraper. Si vous prenez trop de temps à l’attraper, Elias tombera de son cheval ce qui vous permettra de le capturer à ce moment. Ligotez-le et mettez-le sur votre cheval puis dirigez-vous vers le poste de police de Blackwater.

Vous ne serez pas attaqué pendant votre retour. Déposez Elias Green dans la cellule au fond à droite puis prenez votre prime qui se trouve sur le bureau. Vous obtiendrez 90$ pour avoir ramené Elias.