De grands hommes et une femme II

avr 02, 2019

Pour débloquer cette mission d’inconnu, vous devez avoir terminé la mission “Une longue nuit de débauche” du chapitre 4 de Red Dead Redemption II ainsi que la mission “De grands hommes, et une femme - Partie I”.

Dirigez-vous vers le saloon de Valentine afin de demander au barman des informations sur Calloway et Levin. Le barman vous apprendra qu’il se trouve sur un bateau à Saint-Denis, celui que vous avez braqué.

Allez aux quais de Saint-Denis, parler au garde devant le Grand Korrigan. À la fin de la cinématique, vous aurez le nom de marshal Slim Grant qui se trouvera à Annesburg.

Arrivé dans la ville d’Annesburg, allez rendre visite au bureau du shérif pour lancer une cinématique ou vous apprendrez que Slim Grant est partie chasser des bandits il y a 2 jours.

Prenez votre cheval et partez en direction du camp des hors-la-loi. Tuez tous les ennemis présents dans le camp et allez libérer Slim Grant. Posez-le sur votre cheval puis amenez-le dans la zone demandée.

Une cinématique commencera à l’issue de laquelle se déroulera un duel. Tuez l’homme et ramassez le revolver de Calloway que vous ne retrouverez pas dans le jeu.

Vous recevrez une lettre de Théodore Levin quelques jours plus tard qu’il faudra prendre dans un bureau de poste. Vous recevrez aussi 350$.