Chapitre 6 - Beaver Hollow

mar 06, 2019

Après le chapitre 5 de Red Dead Redemption II vous vous retrouverez au camp de Lakay avec le reste de votre groupe. Les agents de la Pinkerton vous attaqueront de nouveau. Suivez les aventures de Arthur dans le dernier chapitre du jeu.

Sommaire du chapitre

Icare et compagnie

Défis de la mission :

  • Maintenez le ballon à la bonne altitude durant tout le voyage.
  • Réussissez 5 tirs en pleine tête depuis la montgolfière.
  • Terminez avec une précision d'au moins 70%.
  • Terminez la mission sans utiliser d'objet de soin.
     

Cette mission est disponible après avoir terminé les missions “Un bonheur éphémère” et “À la croisée des chemins”.

Allez à la rencontre de Sadie à Saint-Denis et suivez-la jusqu’à la montgolfière. Montez dedans et utilisez R2/RB pour monter en altitude et relâcher la touche pour descendre. Gardez la puissance de la montgolfière dans la barre jaune vous permettra de débloquer le défi “ Maintenez le ballon à la bonne altitude durant tout le voyage”.

Arrivé proche de la prison de Sisika, utilisez vos jumelles pour trouver John Marston, c’est le seul homme avec des cheveux longs. Les gardiens de la prison vont commencer à tirer sur la montgolfière, reprenez de l’altitude avec R2/RB afin de vous enfuir vers Annesburg. Sadie sera poursuivie, tuez les hommes de loi depuis la montgolfière. Utilisez votre Sang-froid pour facilement obtenir le défi “Réussissez 5 tirs en pleine tête depuis la montgolfière”.

Vous devrez passer une corde à Sadie. Dès que vous arrivez au pont, prenez de l’altitude puis descendez pour que Sadie s’accroche à la corde. Lorsque celle-ci s’accroche, utilisez croix/A pour la faire monter.

Après le crash de la montgolfière, une fusillade commencera. Tuez tous les ennemis qui seront présents puis aller voir Sadie pour finir la mission.

Heures de visite

Défis de la mission :

  • Tuez les deux gardiens d’un tir en pleine tête depuis le mirador.
  • Fuyez jusqu’au bateau en moins de 2 minutes et 45 secondes.
  • Terminez la mission en moins de 9 minutes.
  • Terminez avec une précision d’au moins 80%.
  • Terminez la mission sans utiliser d’objet de soin.
     

Cette mission est débloquée une fois que les missions “En territoire Murfree” et “Icare et compagnie” seront terminées et que vous laissez passer une heure dans le jeu.

Rejoignez Sadie au sud de Van Horn puis parlez avec du plan. Montez dans la barque et dirigez-vous vers la prison. Une fois sur l’ile, courez vers le mirador sur votre droite. Montez sur l’échelle pour tuer discrètement le garde. Prenez le fusil Rolling Block sur le garde et équipez-vous de vos jumelles pour trouver John qui sera entouré de deux gardes.

Utilisez votre Sang-froid pour tuer les deux gardes, vous pourrez obtenir le défi “Tuez les deux gardiens d’un tir en pleine tête depuis le mirador”. Allez rejoindre les deux gardes tués, vous finirez par prendre un otage. Dirigez-vous vers l’entrée de la prison.

Lorsque les discussions seront terminées, vous retrouverez John qui sera libéré. Courez vous cacher derrière les caisses proches du pont. Tuez les gardes qui essayeront de s’approcher de vous. Quand Sadie vous le dira, courez vers la barque pour quitter la prison.

Une autre fusillade va commencer à partir de votre barque. Après avoir tué tous les gardes, retournez vers Van Horn pour prendre votre cheval et rejoindre le camp.

Une visite de courtoisie

Défis de la mission :

  • Tuez 3 cavaliers ennemis d’un tir en pleine tête.
  • Après avoir tué Cornwall, rejoignez les chevaux en 2 minutes 45 secondes.
  • Terminez la mission sans utiliser d’objet de soin.
     

Pour commencer cette mission, vous devez avoir terminé la mission “Heures de visite”.

À votre retour au camp, Mary-Beth vous dira que Dutch et Micah sont parties à Annesburg. Partez en cheval vers l’est du camp rejoindre Annesburg. Entrez dans la ville pour débuter la mission.

Suivez vos amis jusqu’aux quais puis allez vous cacher dans le petit abri. Lors de la cinématique, Dutch aura une dispute avec Leviticus. Suivez Dutch et tuez les hommes de la Pinkerton.

Au centre, Dutch vous signalera qu’on vous tire depuis un bâtiment, tuez les agents situés au premier étage pour aider Micah. Avancez vers les escaliers et montez, vous allez devoir suivre Dutch jusqu’à la calèche.

Vos amis vont récupérer des chevaux pour vous enfuir d'Annesburg. Dirigez-vous dans la forêt en suivant le groupe pour sortir de la zone. La mission sera terminée une fois que vous traverserez la rivière.

Les merveilles de Van Horn

Défis de la mission :

  • Éliminez 5 soldats d’un tir en pleine tête avec un fusil de précision.
  • Terminez avec une précision d’au moins 85%.
     

Cette mission est débloquée lorsque vous aurez terminé la mission “Une visite de courtoisie”. Dirigez-vous vers Van Horn retrouver Bill et Micah dans une maison abandonnée.

Suivez Bill à cheval jusqu’à la ville de Van Horn. Prenez le fusil de Bill puis allez vous positionner dans la maison derrière la fenêtre. Lorsque la diligence arrivera, attendez que Bill assassine le garde qui viendra à sa rencontre.

Utilisez votre Sang-froid pour tuer tous les ennemis qui arriveront. Bill ne doit pas mourir sinon la mission sera un échec. Si la diligence arrive à sortir de la ville où si un cheval meurt votre mission sera aussi un échec.

À la fin de la fusillade, montez sur le chariot et équipez-vous pour l’arrivée d’ennemis qui vous poursuivront. Lorsque vous serez suffisamment loin, Micah vous remerciera.

Une rage sans limite

Défis de la mission :

  • Assommez 2 soldats sur le bateau.
  • Rassemblez les chevaux et rejoignez le rivage en moins de 1 minute et 30 secondes.
     

Cette mission est débloquée après avoir terminé la mission “Une visite de courtoisie”. Allez parler au révérend Swanson dans le camp de Beaver Hollow. Vous allez devoir aider Aigle-qui-Vole à reprendre les chevaux au colonel Favours.

Prenez votre cheval et suivez-le jusqu’à la rivière pour embarquer sur le canoë pour vous approcher du bateau où sont les chevaux. Grimpez à bord du bateau et déplacez-vous discrètement pour assommer le garde. Un deuxième garde se situe près des chevaux. Lorsqu'il tournera le dos, assommez-le aussi. Vous obtiendrez ainsi le défi “Assommez 2 soldats sur le bateau”.

En avançant, vous trouverez trois ennemis en train de jouer au Poker. Tuez-les comme bon vous semblera. Dirigez-vous vers les chaînes du bateau pour y placer de la dynamite et exploser le système.

Le bateau va couler, dépêchez-vous de prendre un des chevaux pour monter dessus. Revenez sur la rive pour terminer la mission. Si vous acceptez d’aider Pluie-Battante lorsque Charles vous le demandera, vous débloquerez automatiquement la mission facultative “Petit guide de l'archéologue en herbe” et elle deviendra obligatoire. En cas de refus, la mission n'apparaîtra plus.

Petit guide de l’archéologue en herbe

Défis de la mission :

  • Récupérez les reliques sans vous faire repérer.
  • Récupérez les reliques en moins de 1 minute 30 secondes.
     

Cette mission est débloquée lorsque vous aurez accepté la demande de Charles lors de la mission “Une rage sans limite”. Dirigez-vous dans le camp de Wapiti pour aller voir Pluie-Battante dans sa tente.

Prenez votre cheval et suivez Pluie-Battante et le Capitaine Monroe. En chemin, vous aurez l’option d’aider le capitaine, vous obtiendrez la mission “À voleur, voleur et demi”. Refusez de l’aider vous bloquera cette mission. Vous allez vous arrêter en chemin pour cueillir des plantes avec Pluie-Battante.

Continuez de suivre Pluie-Battante pour arriver à une zone dévastée par le colonel Favours. Vous devrez trouver la “Chenupa” en utilisant votre oeil de lynx pour trouver des traces. Allez voir les bûches et les bouteilles de whisky. Après quelque minutes de recherche, Pluie-Battante vous demandera de le rejoindre. Dès que vous utiliserez vos jumelles à ses côtés, une cinématique débutera.

Vous aurez à infiltrer le camp sans tuer un seul ennemi pour débloquer "Amulette Plume de hibou", un équipement rare vous permettant de réduire la vitesse de perte de vos noyaux. En avançant vers le camp, laissez passer le garde qui fait sa ronde et avancer tout droit au centre du camp jusqu’au chaudron. Les objets sacrés de Pluie-Battante se trouvent ici.

Une fois que le garde s’éloignera, quitter la zone par le chemin de votre arrivée pour rapporter la "Chenupa".

À voleur, voleur et demi

Défis de la mission :

  • Récupérez le vaccin sans vous faire repérer.
  • Terminez la mission en moins de 5 minutes.
     

Cette mission est disponible lorsque vous aurez terminé la mission “Petit guide de l’archéologue en herbe” lorsque vous aurez accepté la proposition du Capitaine Monroe.

Allez au camp de Wapiti pour parler avec le Capitaine Monroe. Vous en apprendrez plus sur le Colonel Favours.

Prenez votre cheval et suivez le Capitaine pour aller observer l’arrivée d’un chariot. Descendez de cheval pour vous approcher de lui. Une cinématique commencera, elle vous montrera le chariot ciblé. Le Capitaine souhaitera que vous ne fassiez aucune victime pendant le braquage, n’ayez crainte. Il n’y aura aucun impact à avoir des victimes, mais vous n’aurez pas le défi “Récupérez le vaccin sans vous faire repérer”.

Reprenez votre cheval et poursuivez le chariot afin de vous approcher discrètement de lui. Grimpez par l’arrière du chariot avec carré/X. Fouillez le coffre pour prendre les vaccins, ce qui débloquera le défi “Récupérez le vaccin sans vous faire repérer” et amenez-les au Capitaine pour terminer la mission.

L'art de la négociation

Défis de la mission :

  • Tuez le cheval d’un poursuivant pendant la fuite.
  • Terminez la mission en moins de 9 minutes 30 secondes.
  • Terminez avec une précision d’au moins 75%.
  • Terminez la mission sans utiliser d’objet de soin.
     

Cette mission est débloquée lorsque vous aurez terminé la mission “À voleur, voleur et demi”. Dirigez-vous au camp de Beaver Hollow parler avec Josiah Trelawny pour débuter la mission.

Après avoir accepté la demande de Pluie-Battante, prenez votre cheval pour suivre Charles jusque dans la tente du Colonel Favours. Pendant leur négociation, vous finirez par vous sentir mal et serez emmené dans une autre tente.

Regardez les deux soldats parler ensemble pour apprendre qu’il est prévu de trahir le Capitaine.

Sur votre départ, les choses vont s’envenimer au tour de la table. Reculez avec le joystick de gauche pour monter sur votre cheval sans lâcher l’otage et suivez le capitaine et Charles. Le cheval du Capitaine va mourir lors d’une embuscade.

Descendez de votre cheval pour tuer tous les ennemis. Une fois la fusillade terminée, reprenez votre cheval pour vous diriger vers la gare.

Adieu, fidèle ami

Défis de la mission :

  • Trouvez le tireur embusqué de Colm en moins de 45 secondes.
  • Faites 8 tirs en pleine tête avec le fusil de précision.
  • Terminez la mission en moins de 6 minutes et 30 secondes.
     

Cette mission est débloquée lorsque la mission “Une rage sans limite” sera terminée. Allez rejoindre Sadie et Dutch dans le bar de Saint-Denis. Marcher jusqu’à la place de l'exécution de Colm O'Driscoll.

Des membres des O'Driscoll seront présents. Suivez Dutch dans la ruelle derrière la Galerie Laurant. Prenez les escaliers à la droite de Dutch et passez par la fenêtre ouverte sur la gauche. Prenez le chemin du toit ou vous trouverez un fusil de précision. Un membre des O'Driscoll vous attaquera dès que vous approcherez de l’arme.

En gagnant le combat au couteau, vous débloquerez le niveau 5 de la compétence Sang-Froid. Lorsque vous l’activerez, vous aurez une information précise de la zone ou les dégâts seront critiques. Équipez-vous du fusil pour donner un support à vos alliés en tuant tous les O'Driscoll.

De retour à votre camp, vous recevrez une lettre de Mary ainsi qu’une bague et une photo. Aussi, vous obtiendrez le trophée “Jamais deux sans trois”.

Les fils chéris

Défis de la mission :

  • Tuez le soldat sur le canon en moins de 45 secondes.
  • Réussissez 35 tirs en pleine tête.
  • Terminez la mission sans utiliser d'objet de soin.
     

Vous pourrez commencer cette mission après avoir terminé la mission “Adieu, fidèle ami”. Dirigez-vous au nord-est de Valentine pour rejoindre le Dutch.

Suivez Dutch jusqu’au ravin pour récupérer la bobine près de l’arbre. Interagissez avec chaque arbre ayant des bâtons de dynamite puis remontez la falaise. Lorsque le groupe armé se placera entre les arbres, vous devrez déclencher les explosifs.

Une fusillade va commencer, débarrassez-vous de tous les ennemis. Retournez dans le ravin pour fouiller les cadavres avec triangle/Y. Une cinématique va débuter où des renforts arriveront. Dirigez-vous vers le tireur du canon en haut pour le tuer afin d’obtenir le défi “Tuez le soldat sur le canon en moins de 45 secondes”.

Prenez votre cheval et suivez Dutch jusqu’à une impasse. Continuez à pied en tuant les ennemis qui se présenteront. Votre Sang-Froid vous aidera beaucoup à tuer les ennemis efficacement.

Arrivez au bout du chemin, utilisez le joystick de gauche et carré/X pour sauter dans la rivière et rejoignez Dutch pour terminer la mission.

Un pont qui ne mène à rien

Défis de la mission :

  • Placez la dynamite en moins de 1 minute 35 secondes.
  • Fuyez le train qui arrive en 19 secondes.
     

Cette mission est débloquée une fois que vous aurez terminé la mission “Les merveilles de Van Horn”. Vous devez aussi attendre 1 heure dans le jeu.

Dirigez-vous vers la station de Baccus au sud de Wapiti pour parler avec John. Il vous demandera de faire exploser un pont avec des explosifs. Avancez avec la draisine en maintenant croix/A lorsque Arthur lève les bras, et relâchez quand il les abaisse.

Récupérez une caisse de dynamite et approchez-vous du bord où se trouve John. Descendez la caisse en appuyant d’une façon alternative sur L2/LB et R2/RB. Répétez l’opération une deuxième fois avec une nouvelle caisse de dynamite.

Descendez l’échelle pour rejoindre John afin de l’aider à placer les explosifs sur les piliers du pont. Lorsque tous les explosifs seront placés, remontez l’échelle pour vous diriger vers le détonateur. Quand le train passera par le pont, appuyer sur croix/A pour vous abaisser et pour fuir le train, ce qui vous donnera le défi “Fuyez le train qui arrive en 19 secondes”. Une fois le pont explosé, vous finirez la mission.

Mme Sadie Adler, veuve

Défis de la mission :

  • Tuez le tireur dans la grange d'un tir en pleine tête.
  • Sécurisez la grange sans vous faire toucher une seule fois.
  • Terminez la mission en moins de 5 minutes et 30 secondes.
     

Pour accéder à cette mission, vous devez avoir terminé la mission “Adieu, fidèle ami” et ne posséder qu’une seule mission disponible du chapitre 6. Dirigez-vous dans votre camp pour parler avec Sadie.

Sadie vous demandera de l’aider, si vous refusez sa demande, la mission se terminera. Si vous acceptez sa demande, vous devrez la suivre vers l’est au camp des O'Driscoll.

Arrivez sur place, vous aurez à tuer tous les ennemis. Tuez l’ennemi à l’étage de la grange d’un tir à la tête afin d’obtenir le défi “Tuez le tireur dans la grange d'un tir en pleine tête”. Rejoignez Sadi dans une petite maison, une cinématique commencera ou elle se vengera.

Fouillez l’homme tué par Sadie pour obtenir un bracelet articulé en or qui sera nécessaire pour fabriquer le Talisman Dent d'alligator. Il y a aussi une lettre de Colm destinée à Tom et 100$.

Sortez de la zone pour terminer la mission.

Mon dernier fils

Défis de la mission :

  • Sauvez Paytah.
  • Réussissez 30 tirs en pleine tête.
  • Terminez avec une précision d’au moins 80%.
  • Terminez la mission sans utiliser d’objet de soin.
     

Pour débloquer cette mission, vous devez avoir fini les missions "Un pont qui ne mène à rien", "Le fils du roi" et "Mme Sadie Adler, veuve”. Retourner à votre camp pour aller dans la tente de Dutch pour commencer la mission automatiquement.

Montez sur votre cheval et dirigez-vous vers la raffinerie Cornwall Kerosene & Tar. Avec votre bande et les Indiens, tuez tous les ennemis que vous rencontrerez puis suivez Charles.

Tuez l’ennemi en train d'étrangler Aigle-qui-Vole et continuer à éliminer les ennemis. Vous rencontrer un ennemi avec une mitrailleuse, tuez-le directement avec votre Sang-froid. Finissez tous les ennemis puis suivez Charles. Paytah se trouve sur votre gauche, tuez son ennemi avant qu’il le tue pour obtenir le défi “ Sauvez Paytah”.

Retrouvez Dutch et mettez-vous à couvert derrière des caisses et éliminez les vagues d’ennemi. Une fois la zone sécurisée, entrez dans le bâtiment et dirigez-vous vers le bureau du premier étage. Dutch finira par trouver des documents. Vous pouvez fouiller le placard pour y trouver 20$.

À votre sortie, vous subirez une nouvelle attaque. Vous serez secouru par Aigle-qui-vole. Tuez le colonel Favours avec R2/RB puis monter sur votre cheval pour accompagner Aigle-qui-vole à Pluie-Battante.

Ne cherche pas l'absolution - Partie I

Défis de la mission :

  • Terminez la mission en moins de 1 minutes 20 secondes.
     

Pour débloquer cette mission, vous devez avoir terminé la mission “Icare et compagnie” et posséder un niveau d’honneur élevé. Votre niveau d’honneur est visible avec bas de la croix directionnelle.

Partez vers Annesburg pour parler avec Edith Downes, elle vous demandera de ramener Archie. Suivez le chemin jaune sur la carte jusqu’à la mine. Archie aura quelques soucis avec des mineurs. Prenez part au combat à main nue et gagnez-le. Vous donnerez 35$ à Archie et sa mère pour quitter la ville.

Ne cherche pas l'absolution - Partie II

Défis de la mission :

  • Trouver Edith Downes en moins de 1 minutes et 10 secondes.
     

Une fois la mission “Ne cherche pas l'absolution - Partie I” terminée, vous devrez attendre 4 heures dans le jeu et votre niveau d’honneur doit toujours être élevé. Revenez à Annesburg dans une rue près du magasin d’armes pour retrouver Archie.

Prenez votre cheval et partez vers le chemin de fer au nord de la ville. En déclenchant l’Oeil de lynx, vous pourrez trouver les traces de Edith Downes. En les suivant, vous trouverez son cheval avec sa mère et une autre personne.

Parlez avec Edith Downes, prenez l’option “Demander” pour augmenter l’honneur de votre personnage. Faite en sorte qu’elle monte sur votre cheval pour l’amener à son fils Archie. En parlant avec la famille, vous donnerez 90$ et finirez la mission.

Un amour sincère - Partie V

Défis de la mission :

  • Réussissez 5 tirs en pleine tête sur les Braithwaite lorsqu'ils poursuivent le train.
  • Terminez la mission en moins de 7 minutes 30 secondes.
     

Cette mission est disponible une fois la mission “En territoire Murfree” ainsi qu'une autre mission du chapitre 6 terminée. Dans votre camp une lettre vous attendra dans votre caravane. Dans la lettre de Penelope Braithwaite, celle-ci vous demandera de l’aide pour quitter Rhodes avec Beau Gray.

Pour débuter la mission, rejoignez Penelope Braithwaite au sud-ouest en dessous de Rhodes. Elle vous attendra devant une cabane en bois. Prenez votre cheval et dirigez-vous avec Pénélope à la gare de Rhodes pour retrouver Beau Gray puis acheter trois billets à Alden le guichetier. Sur le quai vous aurez un affrontement avec deux cousins de Gray, gagnez-le et prenez le train.

Des Braithwaite vous empêcheront de partir, mettez-vous a couvert derrière les marchandises pour tuer tous les ennemis. Prenez ensuite le contrôle du train pour le faire avancer avec croix/A.

L'usure et autres péchés - Partie VI

Cette mission sera disponible après avoir terminé la mission “Icare et compagnie”. Dans le camp de Beaver Hollow, parlez à Leopold Strauss. Il vous demandera de récupérer deux dettes.

John Weathers
Dirigez-vous vers Three Sisters, vous trouverez un chariot abandonné. Allez l’examiner, vous allez devoir confronter John Weathers. Des ennemis vont débarquer, vous aurez à tous les tuer.

Près du chariot en feu, reprenez votre discussion. Vous aurez le choix de prendre le médaillon en argent ou d’annuler sa dette. En annulant la dette, vous gagnerez 10 points d’honneur.

Arthur Londonderry
Dirigez-vous vers la mine d'Annesburg pour parler avec le garde. Il vous demandera de parler au contremaitre situé dans la mine. Vous apprendrez que Arthur Londonderry est mort, ainsi que l’endroit où réside sa famille.

Prenez votre cheval et suivez le trajet indiqué sur votre carte jusqu’à Butcher Creek devant la maison de la femme de Londonderry. En la confrontant, vous aurez le choix de régler sa dette ou de régler sa dette en lui donnant 55$. Choisir de lui donner de l’argent vous donnera 20 points d’honneur.

Une fois les deux dettes réglées, retournez voir Leopold Strauss et forcez-le à quitter le camp de Beaver Hollow.

Des anges et des hommes

Pour débloquer cette mission, vous devez avoir terminé les missions "Tous frères et sœurs" et "Icare et compagnie". Dirigez-vous à l’entrée de l’église de Saint-Denis pour parler avec la soeur Calderón.

Par la suite, retournez la voir afin de lui donner de la nourriture et/ou 10$ afin de terminer la mission.

Le meilleur de nous-mêmes

Défis de la mission :

  • Effectuez un tir en pleine tête en mode Sang-froid après avoir sauté du cheval de Dutch.
  • Terminez la mission en moins de 11 minutes.
  • Terminez votre combat dans le train avec une précision de 80%.
  • Terminez la mission sans utiliser d’objet de soin.
     

Cette mission est débloquée lorsque vous aurez terminé la mission “Mon dernier fils”. Aller dans la tente de Dutch pour commencer la mission automatiquement.

Prenez votre cheval et suivez John jusqu’au chariot de dynamite. Interagissez avec la caisse à l’arrière du chariot pour récupérer la dynamite. Remontez à cheval et dirigez-vous avec John à la gare de Saint-Denis pour retrouver Dutch. Au passage du train, mettez-vous à galoper pour sauter sur le dernier wagon avec carré/X.

Une fusillade va commencer, tuez tous les gardes en avançant. Lorsqu’un wagon prendra feu, Marston sautera sur un cheval, prenez le cheval du Dutch pour avancer au wagon suivant. Une fois sur le train votre Sang-froid va s’activer, profitez-en pour tuer le garde avec un tir en pleine tête sur le toit pour obtenir le défi “Effectuez un tir en pleine tête en mode Sang-froid après avoir sauté du cheval de Dutch”.

Avancez pour prendre la commande d’une mitrailleuse afin de tuer les ennemis. Par la suite, suivez Sadie jusqu’au wagon avec le butin. Placez la dynamite sur le wagon blindé et faites-la sauter. Entrez dedans pour mettre fin à la mission.

Red Dead Redemption

Défis de la mission :

  • Faites 7 tirs en pleine tête pendant que vous couvrez Sadie depuis le phare.
  • Après la capture de Sadie, rejoignez Abigail et Sadie en 1 minute.
  • Terminez avec une précision d’au moins 70%.
  • Terminez la mission sans utiliser d’objet de soin.
     

Cette mission est débloquée automatiquement après avoir fini la mission “Le meilleur de nous-mêmes”.

Suivez Sadie jusqu’à la ville ou se trouve Abigail. Allez en haut du phare et équipez-vous du fusil de précision. Tuez tous les ennemis qui s’attaqueront à Sadie et utilisez votre Sang-froid pour faire des tirs en pleine tête afin d'obtenir le défi “Faites 7 tirs en pleine tête pendant que vous couvrez Sadie depuis le phare”.

Sadie va entrer dans le bâtiment ou elle se fera capturer par des agents de la Pinkerton. Allez la rejoindre en tuant les ennemis sur le passage. Entrez en appuyant sur rond/B, votre Sang-froid va automatiquement se lancer afin de tuer les deux agents de Pinkerton.

L’agent Hilton va arriver et braquer son arme sur vous. Utilisez rond/B le temps qu’Abigail vous aide. À votre sortie, tuez les ennemis qui viendront à vous et rejoignez Sadie sur son cheval. Vous devrez tuer les ennemis qui s’approcheront.

Lorsque vous serez en sécurité, dirigez-vous vers le camp de Beaver Hollow pour rejoindre votre groupe. À votre arrivée, les agents de Pinkerton vont se présenter, fuyez vers les grottes avec John pour vous échapper par l’échelle au fond. Prenez votre cheval et quittez la zone en suivant John.

Votre cheval va se faire tuer par des agents, tuez les avants que débute une cinématique. Vous aurez rapidement un choix à faire, “Aider John à se mettre en sécurité” ou “Retourner chercher l'argent”.

Aider John à se mettre en sécurité :
Dans ce choix, suivez John en haut de la montagne, une autre cinématique va commencer. Tuez les agents pour faire diversion. À ce moment, Micah va apparaître, vous aurez à vous battre avec jusqu’à la fin du chapitre 6.

Retourner chercher l'argent :
Dans ce choix, revenez sur votre chemin sans votre cheval, et équipez-vous afin de tuer les agents que vous croiserez. Dans le camp de Beaver Hollow, partez au fond de la grotte pour interagir avec le chariot et récupérer un sac du braquage. Après votre sortie de la grotte, vous aurez à vous battre contre Micah jusqu’au moment ou Dutch s’interposera. Ce qui mettra fin au chapitre 6.

Le chapitre 6 fini, vous serez prêt pour commencer l’épilogue 1 de Red Dead Redemption II.