C’est un Anglais, évidemment

avr 01, 2019

Cette mission d’inconnu est disponible à partir du chapitre 3 de Red Dead Redemption II. Vous devez avoir terminé la mission “Le nouveau sud”.

Dirigez-vous vers le sud d'Emerald Ranch pour rencontrer Margaret, un homme qui s’habille en femme pour son spectacle. Son chariot qui transportait ses animaux s’est renversé et tous les animaux sont partis. Vous devrez les récupérer.

Dans un premier temps, vous trouverez le “Zèbre” au sud-ouest d’Emerald Ranch. Dès que vous l'apercevez, choisissez une approche douce et calmez-le plusieurs fois. Lorsqu’il sera suffisamment calmé, il vous suivra jusqu’à Margaret.

Dirigez-vous vers le nord-ouest de Rhodes pour parler à l’assistante de Margaret. Vous aurez à suivre la piste du chien déguisé en lion qui aura été tué. Vous pourrez utiliser son corps comme appât pour attirer le cougar. Cachez-vous derrière le tronc avec l’assistante en l’attendant. Refermez la porte pour le capturer et ramener l’animal à Margaret.

Le dernier animal à capturer est à l’est de Emeral Ranch. Vous verrez deux hommes empêchant l’animal de sortir. Entrez à l’intérieur pour suivre la piste et entendre un bruit. Sortez pour suivre la piste jusqu’à l’étable. Vous croiserez le lion, utilisez votre sang froid pour le tuer et prenez le trophée sur son corps.

Retournez parler à Margaret, vous obtiendrez une émeraude pour votre service.