Ces liens qui unissent

mar 27, 2019

Cette mission d’inconnu est disponible après avoir terminé la mission “Les joies de la civilisation” du Chapitre 4 de Red Dead Redemption II.

Partie I

Dirigez-vous vers Rhodes pour croiser deux prisonniers en train de se battre proches de la ville. En intervenant, vous activerez une cinématique ou ils vous demanderont de récupérer les cinq avis de recherche affichés dans la ville.

Le premier avis de recherche est situé sur un chasseur de prime proche du saloon. Il refusera de vous le donner. Attendez qu’il quitte la ville afin qu’il soit isolé et attrapez-le avec votre lasso. Ligotez-le pour prendre l’avis de recherche.

Retourner à Rhodes pour prendre le deuxième avis de recherche. L’avis de recherche est accroché sur un poteau à gauche de l’armurerie.

Le troisième est situé sur un tableau d’affichage au mur du bureau du shérif.

Le quatrième est sur la gauche du magasin du croque-mort. L’avis de recherche sera sur un poteau. Un homme bloquera l’accès à l’avis de recherche. Celui-ci refusera de vous laisser l’accès en utilisant l’option “Saluer”. Provoquez-le pour vous battre et mettez le K.O. pour récupérer l’avis de recherche.

Pour le dernier avis de recherche, dirigez à l’intérieur de la gare de Rhodes, il sera situé sur le tableau d’affichage.

Partie II

Lorsque vous aurez récupéré les 5 avis de recherche, retournez au camp de Mr. Black et Mr. White qui apparaîtra sur votre carte. Le camp est au sud de Rhodes, dès que vous approcherez, une cinématique commencera. Vous aurez le choix de capturer les deux prisonniers pour obtenir la prime de 40$, dans ce cas, la mission se terminera là. Dans le cas contraire, brûler les avis de recherche dans le feu de camp.

Partie III

Attendez une journée avant d’aller rejoindre les deux hommes à Dewberry Creek, au nord de Rhodes. Approchez-vous du camp pour commencer une cinématique. Les deux hommes sont malades depuis votre rencontre, ils auront besoin d’un remède pour se rétablir.

Partie IV

Si vous possédez un tonique, donnez-leur sinon vous devrez l’acheter chez un médecin ou un marchand. Vous avez aussi la possibilité d’en créer un dans votre camp. Retournez voir Mr. Black et Mr. White pour leur donner le remède, vous obtiendrez des points d’honneur.

Partie V

Laisser passer une journée de plus pour les rejoindre au nord-ouest de Strawberry. Approchez-vous de la cabane pour voir la fin. Vous obtiendrez des points d’honneur à l’issue de la mission.