Égouts d'Arnoc

egout-arnoc-title
aoû 10, 2022 par williamblackthorn

Dans ce guide de Raid : Shadow Legends, nous allons voir les informations concernant les Égouts d’Arnoc qui est la seconde zone de la campagne.

Artéfacts

Dans cette zone, vous pourrez farmer des artéfacts du type Attaque, qui demande d’équiper deux artéfacts et augmente l’attaque de votre champion de 15%.

Champions

Parfois, au lieu de loot un artéfact, votre loot sera un champion parmi la liste suivante:

Portecrâne (rare)

Le Portecrâne est un champion de la Faction Hommes Lézards de type attaque. Il possède une grande capacité offensive grâce à sa capacité passive qui augmente sa vitesse lorsqu’il porte un coup critique ou élimine un ennemi.

Durécaille (peu commun)

Le Durécaille est un champion de la faction Hommes Lézards de type défense. Sa force se trouve dans son habileté à ralentir et étourdir les ennemis.

Écorcheur (peu commun)

L’Écorcheur est un champion de la faction Hommes Lézards de type attaque. Ses utilités sont de porter de multiples attaques ainsi que de retirer des buffs aux ennemis.

Chien du Trépas (commun)

Le Chien du Trépas est un champion de la faction Morts-vivants de type attaque. Il peut ignorer les boucliers et affecter les ennemis avec du poison.

Troglodyte (commun)

Le Troglodyte est un champion de la faction Hommes Lézards de type défense. Il peut réduire le dégât des ennemis et son potentiel de dégât est proportionnel à sa défense.

Compétences du boss

Mugissement

Griffes Effroyables

Déchiqueter

Immunité Toute-Puissante (passive)