Comment farmer automatiquement

auto-farm-title
aoû 09, 2022 par williamblackthorn

Dans ce guide de Raid : Shadow Legends, il vous sera expliqué comment farmer les combats automatiquement.

Les Multi-Batailles

Lorsque vous aurez terminé une bataille au moins une fois, vous débloquerez l’option Multi-Batailles pour celle-ci. Vous aurez une réserve de Multi-Batailles qui sera rafraîchie tous les jours.

Les Multi-Batailles comportent quelques options. D’abord, de base, les batailles seront arrêtées si tous vos champions arrivent au niveau maximum pour leur rang, vous pouvez donc désactiver cette option. Deuxièmement, vous pouvez désactiver l’arrêt automatique dans l’éventualité où vous perdez une bataille. Troisièmement, il est possible d’activer un rafraîchissement automatique de votre énergie en utilisant des Gemmes. Ensuite, vous pouvez vendre automatiquement les artéfacts que vous gagnez selon leur rang.

La dernière option pour personnaliser vos Multi-batailles est de créer une file de champions qui seront remplacés automatiquement lorsque le plus haut de la file arrivera au niveau maximum pour son rang, cela est très pratique est pour farmer les niveaux.

Si on manque de Multi-Batailles?

Bien que plus fastidieuse, vous pouvez encore farmer ‘’automatiquement’’ lorsque vous n’avez pas de Multi-Batailles disponible. Il vous suffit de commencer une bataille normalement et de sélectionner le bouton auto en bas à gauche. Vos champions s’occuperont de la bataille pour vous comme dans les Multi-Batailles, la seule différence est que vous devrez sélectionner le bouton rejouer lorsqu’elle sera terminée, vous pourrez donc farmer semi-automatiquement.