Trophées

juin 02, 2019

Informations sur les succès

Temps pour
obtenir 100%
Nombre de
partie
Difficulté Nombre de
succès
30h 1 3/10 44

Dans Rage 2, prêtez une attention particulière à Tue-rolienne et Broyé qui peuvent être manqués. Aucun trophée n'est dépendant de la difficulté du jeu, ce guide a été réalisé sur une difficulté facile. De plus, il n'existe aucun multijoueur sur le jeu, ce qui rend la quête au 100% relativement simple.

Faites aussi attention aux compétences des radars, il y en a 5 dans le jeu. Prenez uniquement le radar pour les drones-espions pour le trophée Au revoir, Mata Hari.

Enfant chéri post-post-apocalyptique
Enfant chéri post-post-apocalyptique
Obtenir tous les autres trophées
Efficacité
Efficacité
Tuer 5 ennemis à la suite avec le fusil d'assaut sans recharger

Ce trophée peut être réalisé dès le début du jeu lorsque vous obtiendrez l'arme du sergent Jersey dans la première mission. Vous devrez tuer 5 ennemis sans recharger votre arme. Prenez votre temps et tirez dans la tête pour obtenir ce trophée.

Déchargé
Déchargé
Tirer 70 balles en 16 secondes avec le fusil d'assaut

Lorsque vous obtiendrez l'arme du sergent Jersey dans la première mission. Il vous suffira simplement tirer n'importe où avec R2/RB afin de vider votre chargeur puis de recharger avec carré/X pour le vider à nouveau. Comme un chargeur fait 35 balles, il faudra en vider deux.

Tir au pigeon
Tir au pigeon
Vous avez touché un ennemi dans les airs avec une Grosse bastos de fusil à pompe

Vous débloquerez le fusil à pompe lors de la mission panne générale. Pour réaliser ce trophée, nous vous conseillons de le faire après la mission "Célébrité du Wasteland". Dirigez-vous vers le stand de tir nouvellement débloqué à l'ouest de la région des Marais pour participer à une séance. Dans l'arène, des ennemis seront tirés des canons pour s'écraser au sol. Il vous suffira d'en tuer un en plein vol.

Hyper-rapide
Hyper-rapide
Tuer 2 ennemis avec un seul tir d'hypercanon

L'arme Hypercanon se trouve dans l'Arche de Greenhaven de la région des friches. Une fois l'Hypercanon en votre possession, vous pouvez aller dans un camp ennemi en étant furtif pour cibler deux ennemis alignés afin de faire votre tire. N'hésitez pas à sauvegarder dès que vous avez trouvé vos cibles pour recharger en cas d'échec de votre tire.

Picasso post-moderne
Picasso post-moderne
Tuer un total de 200 ennemis avec le lance-roquettes

Vous trouverez le lance-roquettes dans l'Arche de Boîteforte dans la région des plaines déchirées. Dès que vous l'obtenez, utilisez-le comme une arme traditionnelle. Vous pouvez aussi en profiter pour faire Tue-rolienne.

Over-Overdrive
Over-Overdrive
Atteindre un multiplicateur d'Overdrive de 10

Dans un premier temps, vous devrez acheter le multiplicateur d'overdrive. Pour chaque ennemi tué, le multiplicateur s'active et augmente s’il est suivi d'une nouvelle élimination. Si vous ne l'avez pas encore fait, la mission Célébrité du Wasteland est un bon endroit pour monter le multiplicateur d'Overdrive à 10.

THIS. IS. RAAAAAGE !
THIS. IS. RAAAAAGE !
Tuer 10 ennemis avec la frappe ruée

Vous obtiendrez la capacité ruée dans la première mission de l'arche. En appuyant sur le pavé tactile, allez dans l'onglet nanotrites puis faites passer la capacité ruée au niveau 2 avec de la feltrite disponible dans les coffres et météorites. Maintenant, approchez-vous des ennemis avec L1/LB et appuyez sur R3.

Toi, tu t'écrases
Toi, tu t'écrases
Détruire 50 ennemis avec Écrasement

Vous obtiendrez la capacité "Écrasement" dans l'arche des terres balafrées dans les plaines déchirées. En sortant de l'arche vous pouvez utiliser "Écrasement" avec L1/LB et croix/A.

Pseudo Post-Mortem
Pseudo Post-Mortem
Tuer 3 ennemis dans les 10 secondes après régénération complète de la santé par Défibrillation

Vous trouverez la capacité Défibrillation dans l'arche du canyon dans la région des voies accidentées. Il faudra augmenter au niveau 5 la capacité Défibrillation avec menu du pavé tactile / nanotrites puis récupérer les atouts nouveau choc 1 et nouveau choc 2.

Il vous suffira de mourir dans une zone ou vous serez entouré d'ennemie pour activer la capacité. Faites attention à ne pas être trop proche des vos ennemis, car l'onde de choc pourrait les tuer.

Qu'on leur coupe la tête !
Qu'on leur coupe la tête !
Effectuer des tirs en pleine tête avec le Wingstick sur un total de 100 ennemis

Les Wingstick sont des boomerangs possédant des lames, lorsque vous les lancez dans une zone dégagée, ils reviennent dans vos mains. Vous avez à disposition cette arme dès le début du jeu, et vous en trouverez plein durant votre aventure. Prenez votre temps pour viser la tête dans une zone ouverte et tirez avec R1/RB afin de récupérer votre Wingstick et comptabiliser un tir.

Fin explosive
Fin explosive
Tuer un ennemi avec une explosion de drone tourelle

Vous trouverez un schéma d'amélioration de drone tourelle pour 1 500 chez Doomer situé dans la ville de Lagooney. Une fois le drone tourelle en possession, dirigez-vous près d'un ennemi et faites R1/RB pour le tuer.

Tue-rolienne
Tue-rolienne
Tuer 13 ennemis en étant sur la tyrolienne

Ce trophée/succès peut être manqué, nous vous conseillons de le faire dès que vous en aurez l'occasion.

Dans les différents camps ennemis, vous trouverez des Tyroliennes que vous pouvez utiliser. Il vous faudra tuer 13 ennemies durant votre descente. Le plus simple est de vous équiper d'un lance-roquette pour maximiser la zone de tire. Attention, car si vous tuez tous les ennemis du camp, vous ne pourrez plus réaliser les tue-rolienne de ce camp.

Petit conseille technique : avec votre lance-roquette, verrouillez un ennemi avec votre arme et utiliser la Tyrolienne, des votre descente tirer une roquette. Avec chance, vous aurez tué un ou deux ennemis. Relancer une sauvegarde antérieure pour recommencer la descente jusqu'à l'obtention du trophée.

Si vous avez déjà manqué le trophée/succès alors vous devrez recommencer une partie. Vous devriez après 20-30 minutes pouvoir commencer à réaliser ce défi.

Plus ils sont gros...
Plus ils sont gros...
Tuer 7 Mutants Abadon Broyeurs

Nous vous suggérons de réaliser ce trophée en même temps que Broyé qui peut être manqué. Durant le mode histoire, vous rencontrerez un Mutant Abadon Broyeur, en revanche, les mécaboryeur ne seront pas comptabilisés. Sur la carte, vous pouvez aller dans les tanières, vous en trouverez 5. Une de ces tanières comptera 2 mutants à éliminer.

Ces mutants peuvent aussi apparaitre dans l'aire de repos blanche au nord-ouest des plaines déchirées, au sud de Gunbarrel ainsi qu'au sud-ouest de la course chazcar.

Patate chaude
Patate chaude
Renvoyer une grenade ennemie

Il faudra débloquer le projet qui sera accessible après la mission "Panne générale". Vous gagnerez des points de projet en gagnant un niveau ou en terminant des missions.

Sélectionnez l'onglet Projet avec le menu du pavé tactile puis sélectionnez tuer et détruire pour avoir la liste des projets. Renvoi de grenade sera disponible en achetant plusieurs améliorations de rang et "déviation grenade" et "swing grenade".

Une fois que vous posséder renvoi de grenade, vous devez attendre que vos ennemis vous lance une grenade pour la renvoyer avec R3.

Cramés des leets
Cramés des leets
Tuer 1337 Cramés

Les cramés sont les ennemis habillés en Punk, vous en tuerez beaucoup pendant votre aventure. S’il vous manque des cramés et qu'il reste encore des camps, vous pouvez tuer les cramés d'un camp et en laisser un en vie. Quittez la zone et revenez pour voir le camp à nouveau rempli de cramés.

Je te vois !
Je te vois !
Tuer un Suaire camouflé

Les Suaires sont les ennemis aux yeux jaunes qui deviennent invisibles. Lorsqu'ils deviennent invisibles, les suaires restes dans la dernière position ou il était avant de l'être, il vous suffira de tirer là où il s'est caché pour le tuer.

L'ennemi de mon ennemi
L'ennemi de mon ennemi
Tuer un ennemi qui essaie de tuer un ennemi

Durant vos déplacements en véhicule, vous assisterez souvent à des attaques entre groupes. Il vous suffira de vous arrêter pour tirer sur tous le monde jusqu'à l'obtention du trophée.

Destruction par octet
Destruction par octet
Détruire 128 véhicules en conduisant le Phénix

L'utilisation de l'arme du phoenix avec L1/LB est très efficace contre les autos. Pour les motos préférer l'utilisation de l'esquive avec triangle/Y.

Lorsque vous croisez des convois de véhicules, profitez-en pour les détruire. Avec la compétence radar à convois, vous aurez l'occasion de savoir ou il se trouve même si vous n'êtes pas proche.

Convoi, qu'on voit plus
Convoi, qu'on voit plus
Abattre 1 véhicule de tête

Avec la compétence radar à convois, vous aurez une facilité à repérer les convois. Une fois les motos et voitures éliminées, vous pourrez vous attaquer à la tête du convoi. Vous pourrez à ce moment distinguer les 4 points faibles du camion que vous devrez cibler en priorité. Si votre véhicule est détruit, la voiture de tête gardera les dégâts subits.

Broyé
Broyé
Tuer un Mutant Abadon Broyeur avec le Phénix

Ce trophée peut être manqué. Il n'y a qu’un seul endroit disponible en Phénix dans la région des friches ou vous rencontrerez assurément un mutant.

Il est parfois possible d'en croiser au nord-ouest des plaines déchiré, dans la région des voies accidentée ou au sud-ouest de chazcar.

L'ultime limite
L'ultime limite
Maintenir la vitesse maximale pendant 10 secondes avec le Raptor

Vous devrez obtenir le Raptor en atteignant le niveau 10 avec Loosum Hagar. Pour augmenter de niveau, vous pouvez terminer des stations-service, station de rechargement, des convois, des sentinelles de l'autorité et des barrages.

Lorsque vous aurez le niveau 10, vous débloquerez le Raptor pour 10$ afin de le faire apparaitre. Prenez un chemin dégagé pour accélérer afin d'être à votre vitesse maximale pendant 10 secondes.

Contrôle technique
Contrôle technique
Conduire sur plus de 9 000 mètres

Vous obtiendrez ce trophée durant votre aventure, car votre moyen de transport principal est nécessairement un véhicule.

Doing
Doing
Faire un bond de plus de 100 mètres avec un véhicule terrestre

Vous aurez l'occasion de réaliser ce trophée durant la mission Célébrité du Wasterland ou vous serez sur un circuit de course. Dans cette course, vous aurez beaucoup de tremplins ou vous devrez lancer votre boost avant de sauter avec croix/A.

Sous acide
Sous acide
Terminer la course des Plaines déchirées en moins de 3:03

Cette course est disponible durant la mission Célébrité du Wasterland. Vous devrez probablement refaire plusieurs fois la course pour atteindre le temps du trophée. Si vous avez déjà terminé la mission, la course sera encore disponible par la suite. N'hésitez pas à jouer avec votre boost avec croix/A pour réussir le défi.

Déséquilibré
Déséquilibré
Faire tomber 19 motards de leurs motos avec l'esquive de Phénix

Le Phénix est disponible après la mission "Le ranger". Vous trouverez les motards un peu partout dans Wasterland. Vous aurez aussi l'occasion de réaliser ce trophée avec Destruction par octet lorsque vous déduirez des convois. Pour faire tomber une moto approchez-vous d'elle et faites triangle/Y + la direction de la moto.

Roule ma poule
Roule ma poule
Soulever un ennemi avec le Rouldozer

Pour ce trophée, vous devrez avoir la compétence "Extention des véhicules" afin de pouvoir conserver un véhicule dans votre garage. Il vous faudra chercher le Rouldozer dans le camp de Plantation Yeoman au nord de Gunbarrel pour la ramener dans votre garage.

Dirigez-vous dans une place ou des ennemis sont présents puis fait apparaitre le Rouldozer pour 10$. Il vous faudra appuyer sur L1/LB pour baisser ou monter la pelle.

Le feu ça crame
Le feu ça crame
Faire exploser un Cramé avec le tank des Cramés Boum-Boum

Le tank des Cramés Boum-Boum est situé à l'entrée du camp de Plantation Yeoman au nord de Gunbarrel. Si vous n'avez pas encore nettoyé le camp, il vous suffira de tirer avec le tank sur un ennemi avec L1/LB. Dans le cas où vous avez déjà nettoyé le camp, il vous faudra la compétence "Extension des véhicules" afin d'enregistrer le tank dans votre garage. Par la suite, dirigez-vous vers des ennemis et faites apparaitre le tank pour 10$.

Le Ranger
Le Ranger
Terminer la mission : Le Ranger

Vous obtiendrez ce trophée/succès automatiquement en avançant dans l'histoire.

Panne générale
Panne générale
Terminer la mission : Panne générale

Vous obtiendrez ce trophée/succès automatiquement en avançant dans l'histoire.

Le signal
Le signal
Terminer la mission : Le signal

Vous obtiendrez ce trophée/succès automatiquement en avançant dans l'histoire.

Célébrité du Wasteland
Célébrité du Wasteland
Terminer la mission : Célébrité du Wasteland

Vous obtiendrez ce trophée/succès automatiquement en avançant dans l'histoire.

Sous la surface
Sous la surface
Terminer la mission : Sous la surface

Vous obtiendrez ce trophée/succès automatiquement en avançant dans l'histoire.

Contrôle au sol
Contrôle au sol
Terminer la mission : Contrôle au sol

Vous obtiendrez ce trophée/succès automatiquement en avançant dans l'histoire.

Cross doublé
Cross doublé
Terminer la mission : Cross doublé

Vous obtiendrez ce trophée/succès automatiquement en avançant dans l'histoire.

Projet Dague
Projet Dague
Terminer la mission : Projet Dague

Vous obtiendrez ce trophée/succès automatiquement en avançant dans l'histoire.

Noé, Noé, capitaine abandonné
Noé, Noé, capitaine abandonné
Terminer 5 Arches

Vous aurez l'occasion de visiter Wasterland et aller dans les arches une fois la mission "Le Ranger" terminée.

Éclatant
Éclatant
Éclater 17 ballons

Lorsque vous parcourez le Wasterland, une montgolfière avec une caisse de mutant peut apparaitre dans le ciel, il vous suffira de tirer dessus pour en comptabiliser une. Il vous suffira de régulièrement faire attention à ces ballons durant votre aventure car leurs apparitions sont aléatoires.

Au revoir, Mata Hari
Au revoir, Mata Hari
Détruire 30 drones-espions

Les drones peuvent apparaitre dans les différents points d'intérêt de la carte, ils sont aléatoires et jamais au même endroit entre deux parties. Nous vous conseillons d'acheter la compétence radar à drone-espion qui vous aidera à trouver des positions des drones.

Une fois la compétence acquise, dirigez-vous vers des camps pour voir si un symbole de wifi en dessous de la boussole apparait. Plus vous êtes proche du drone, plus la jauge wifi se remplit. Les drones sont fixés et ne sont pas amovibles, ils sont situés en hauteur.

Si vous pointez votre viseur sur lui, il s'enfuira, il vous faudra rapidement le viser et tirez pour éviter sa fuite. Lorsqu'il devient rouge, c'est qu'il vous a repérer en train de le visé.

Trophée Au revoir, Mata Hari

Les entrailles d'un géant de rouille
Les entrailles d'un géant de rouille
S'aventurer dans l'ÉcoPod de la Mer des dunes

Il vous suffira de traverser l'ÉcoPod de la Mer des dunes pour obtenir ce trophée/succès.

Gardien abandonné
Gardien abandonné
Se rendre à l'ÉcoPod des Voies accidentées

Il vous suffira de traverser l'ÉcoPod des Voies accidentées pour obtenir ce trophée/succès.

Espoir englouti
Espoir englouti
Visiter l'ÉcoPod des Marais

Il vous suffira de traverser l'ÉcoPod des Marais pour obtenir ce trophée/succès.

Au contact du passé
Au contact du passé
Traverser le pont vers l'ÉcoPod dans les Friches

Il vous suffira de traverser l'ÉcoPod dans les Friches pour obtenir ce trophée/succès. Il est beaucoup plus simple d'y aller avec Icare.

Vagabond du Wasteland
Vagabond du Wasteland
Vous avez visité tous les campements de l'Alliance commerciale

Vous trouverez six campements de l'Alliance commerciale dans le jeu :

  • Vineland : Ville de départ dans la région des canyons sinueux.
  • Gunbarrel : La ville où se situe John Marshall.
  • Wellspring : La ville où se situe Loosum Hagar dans la région des plaines déchirées.
  • Lagooney : La ville où se situe le docteur Kvasir dans la région des marais.
  • Oasis : Dans la région des dunes.
  • Dreadwood : Dans la région des friches.