Résidus inconnus

Résidu inconus
sep 22, 2022

Dans ce guide des quêtes de Potion Permit, vous trouverez la soluce complète pour terminer la tâche "Résidus inconnus".

Vous débloquerez cette quête en vous approchant de la zone rose dans le Champ de prés après avoir débloqué la deuxième zone lors de la quête Le Glissement de terrain.

Carte de la zone
Zone violette

Retournez en ville pour parler au maire Myer situé dans la marie afin de lui parler ce qui est arrivé au Champ des prés. Vous apprendrez qu'un apothicaire a provoqué cet accident il y a plusieurs années. Le maire vous proposera de lire les archives dans le meuble à droite de son bureau. Interagissez pour obtenir la page 5 du document Expérience au Champ des prés, 89e jour.

Maire
Document

Les autres documents sont situés dans le Champ des prés. La première page est située sur le chemin du sud.

Carte de la Notes Champ des prés
Notes Champ des prés

Vous trouverez la deuxième note à l'est.

Carte de Deuxieme page
Deuxieme page

La troisième note est située plus au nord.

Carte de la troisième note
Troisième note

Vous trouverez la quatrième note est au sud-ouest.

Carte de la deuxième note
Deuxième note

Une fois tous les documents en main, dirigez-vous dans la Potionnerie afin de fabriquer la Fiole d'iris. Pour fabriquer cette potion, il vous faudra plusieurs ingrédients de la zone débloqués du Champ des prés. Retournez ensuite au bureau du maire afin de lui donner la Fiole d'Iris. Vous serez automatiquement transporté devant le lieu de l'accident dans lequel vous pourrez nettoyer la zone. Vous débloquerez ainsi la zone des Rosées arc-en-ciel et terminerez cette quête de Potion Permit.

Fiole d'Iris
Rosee arc en ciel