Rêquete de Xiao

Rêquete de Xiao
sep 22, 2022

Dans ce guide des quêtes de l'histoire principale de Potion Permit, vous trouverez la soluce complète pour terminer la tâche "Rêquete de Xiao".

Vous obtiendrez cette quête automatiquement après avoir retrouvé Forrest à la fin de La première tâche. Dirigez-vous à présent dans la mairie. Ce bâtiment est fermé le dimanche et ouvert entre 8h à 17h. Si la mairie est fermée, vous pourrez rejoindre la Potionnerie pour aller dormir.

Carte mairie
Mairie

Une fois dans la mairie, vous retrouverez Xiao accompagné de Coeur-de-rune. Celle-ci réparera votre chaudron dans la Potionnerie qui vous permettra de fabriquer des Potions. Votre objectif sera de préparer un Baume neutralisant et un Nettoyant pour plaies. Ces recettes de potion vous seront données dès le début de l'aventure.

Xiao
Chaudron

Interagissez avec le chaudron pour choisir la potion Baume neutralisant afin de recevoir un tutoriel pour la création de potions. Vous devrez faire un puzzle avec les bons ingrédients pour faire la potion. Pour cette recette, vous devrez utiliser les ingrédients que vous avez récupérés lors de la quête précédente. Vous pourrez ainsi placer des ingrédients de Feu, d'Eau, de Vent et de Terre. Lorsque vous aurez terminé le puzzle, validez pour obtenir votre potion. Vous obtiendrez ainsi le trophée Le premier pas.

Choisir potion
Potion
Mini jeu

Réalisez la même étape pour créer un Nettoyant pour plaies. Retournez ensuite à la mairie pour parler à Xiao pour terminer cette quête et recevoir 150.

Retournez voir Xiao