La fille de Myer

La fille de Myer
sep 22, 2022

Dans ce guide des quêtes de l'histoire principale de Potion Permit, vous trouverez la soluce complète pour terminer la tâche "La fille de Myer".

Retournez dans la Potionnerie pour dormir, ce qui aura pour effet de sauvegarder votre partie. En sortant de votre maison, le maire vous attendra dehors. Il souhaitera vous présenter la clinique où vous rencontrerez Matéo et Mariel. Approchez-vous de Rue pour débuter le diagnostic. Un tutoriel vous expliquera comment faire. Utilisez votre loupe pour inspecter le cou. Vous devrez faire un mini-jeu sous forme de QTE vous demandant d'appuyer sur les touches directionnelles au bon moment.

Clinique
Osculter
QTE

Votre objectif sera à présent de fabriquer une Saumure lunaire. Retournez à la Potionnerie pour interagir avec le chaudron. Vous obtiendrez alors automatiquement la recette de Saumure lunaire. Si vous n'avez pas suffisamment d'ingrédients, vous pouvez rejoindre le champ de près à l'est pour récupérer plusieurs ressources. Prenez les différentes herbes, champignons, coupez des arbres et briser des rochers. Éliminez des monstres, dont les Mélipattes (ours) qui vous donneront des Pattes d'ours qui sont des objets de type Terre avec une ligne de 3 emplacements.

Lorsque vous aurez tous les ingrédients, revenez dans la Potionnerie pour préparer la Saumure lunaire. Retournez dans la Clinique à droite pour donner la saumure lunaire à Rue en ciblant le cou. Le traitement terminé, une séquence avec Mathéo et Myer commencera et vous terminerez cette quête avec une récompense de 150g.

Melipatte
Saumure lunaire
Donner Potion