Introduction

Introduction
sep 22, 2022

Dans ce guide des quêtes de l'histoire principale de Potion Permit, vous trouverez la soluce complète pour terminer la introduction du jeu.

En lançant le jeu, la première chose que vous devrez faire est d'aller dans le menu Option afin de modifier la langue pour le Français. Par la suite, choisissez Jouer pour arriver à la sélection de votre personnage. En appuyant sur carré vous pourrez obtenir un personnage aléatoire. Choisissez ensuite votre nom puis cliquer sur Terminer pour débuter l'aventure et obtenir le trophée Bienvenue à Moonbury.

Language
Choix du personnage

Vous commencerez dans le train, Nestor de l'association médical viendra vous parler. Après quelques échanges, vous devrez donner un nom à votre chien. Nestor vous expliquera que votre mission sera de représenter l'association médicale dans l'ile. Une fois descendu du train, vous ferez la rencontre de Moïra et Collin. Par la suite vous ferez la rencontre du maire de l'île Myer qui vous souhaitera la bienvenue. Myer et Marièle vous expliqueront qu'ils ont besoin d'aide pour leur fille Rue. Vous rejoindrez la taverne dans laquelle les autres habitants seront présents et méfiants de votre présence.

Train
Maire
Taverne

Après la scène vous rejoindrez votre maison pour y passer la nuit. Un bref tutoriel sur le déplacement et les interactions vous sera présenté. Sortez de votre chambre pour avoir un tutoriel sur le placement des meubles. Vous aurez la possibilité d'acheter des meubles chez Bien bâti.

Tutoriel sur interaction

Sortez de la maison pour retrouver le maire Myer avec son assistant Xiao pour recevoir votre première tâche "La première tâche".